Islam Makhachev ne laisse aucune chance à Charles Oliveira en cas de revanche
Islam Makhachev en est sûr et certain, Charles Oliveira n’a aucune chance contre lui et l’attend de pied ferme.
Charles Oliveria n’a pas raté son retour dans l’Octogone début juin, à l’UFC 289. En effet, ce dernier a battu de fort belle manière Beneil Dariush, par TKO au premier round de leur combat. Les deux combattants voulaient bien se placer pour une chance au titre lightweight, et c’est ce que ‘Do Bronx’ a réussi à faire.
Oliveira a perdu contre le champion en titre, Islam Makhachev, à l’UFC 280, et désormais le brésilien veut sa peau. L’UFC, de son côté, n’est pas contre organiser une revanche, mais veut temporiser un peu en attendant le combat entre Justin Gaethje et Dustin Poirier à l’UFC 291.
Islam Makhachev, lors d’une interview, a parlé d’une éventuelle revanche contre Charles Oliveira et apparaît très sûr de lui (via bjpenn) :
« Je ne peux pas encore dire si mon prochain combat sera une revanche contre Charles. Nous devons attendre. Maintenant, Justin Gaethje et Dustin Poirier vont se battre et l’UFC décidera… Si Oliveira ne me combat pas maintenant, tout le monde dira que je l’évite. Je ne choisis jamais mes adversaires, je me battrai contre tous ceux que l’UFC me donnera. Je ne pense pas qu’il puisse faire quoi que ce soit lors d’une revanche, je n’ai pas peur de son grappling comme le reste des combattants, je peux le mettre au tapis à tout moment. »
En attendant, le coach d’Islam Makhachev a révélé que de son côté, il aimerait une revanche contre le Brésilien. Mais pour l’instant, il est trop tôt pour se prononcer.
Pensez-vous qu’Islam Makhachev est trop sûr de lui ?
Attention à ne pas sous-estimer DoBronx, on a tous vu qu’il n’était pas dedans lors du premier fight. Il était méconnaissable et son cutting d’avant combat y est pour beaucoup.
C’est un peu léger comme excuse.
Oliveira avait dit qu’il se sentait à 100% et qu’il allait allonger Makhachev dès le premier round…
Pour après nous dire ça ?
Makhachev a juste été meilleur et a su implémenter son gameplan à la perfection.
Oliveira a été trop présomptueux.
Au contraire, Makhachev a pris le brésilien très au sérieux et n’a rien laissé au hasard.
Donc, dire que le russe sous-estime le brésilien, c’est du n’importe quoi.
Il semble très confiant pour le rematch, et à juste titre.