Islam Makhachev réagit à la condamnation de Conor McGregor : « D’autres faits vont… »
Conor McGregor a été condamné pour viol par la justice irlandaise. Le champion en titre des poids légers de l’UFC, Islam Makhachev, a réagi.
Conor McGregor reconnu coupable de viol. La nouvelle est tombée vendredi. L’Irlandais était accusé d’avoir « brutalement violé et battu » Nikita Hand dans une chambre d’hôtel à Dublin en décembre 2018. Il a été condamné à payer environ 250 000 euros de dommages et intérêts à la victime. Plusieurs personnalités des sports de combats ont réagi, dont Jake Paul et Khabib Nurmagomedov. Cette fois-ci, c’est le champion en titre des poids légers de l’UFC, Islam Makhachev, qui s’est exprimé.
Islam Makhachev dézingue Conor McGregor
« Ce n’était qu’une question de temps avant que ce sale b*tard ne soit démasqué. Alcoolique, drogué et violeur. Beaucoup d’autres faits vont être révélés, croyez-moi ! » , a écrit Islam Makhachev sur X.
Le Daghestanais affirme que d’autres faits accusant Conor McGregor pourraient être dévoilés au grand jour, mais n’en dit pas plus. De son côté, l’ancien double champion de l’UFC a réagi à sa condamnation, et n’est pas d’accord avec le verdict prononcé par le tribunal. À défaut de se battre dans l’octogone, Conor McGregor se bat avec la justice. Le Dublinois a été accusé d’agression sexuelle à plusieurs reprises par le passé, notamment lors d’un match de la NBA à Miami en 2023. Jusqu’ici, il n’avait pas été inculpé.
Que pensez-vous des mots d’Islam Makhachev ?