1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Islam Makhachev réagit après sa victoire sur Renato Moicano

Islam Makhachev réagit après sa victoire sur Renato Moicano

0
islam makhachev
Crédit : UFC

Islam Makahchev a finalisé Renato Moicano dès le 1er round par soumission en main event de l’UFC 311 cette nuit. Découvrez la réaction du champion.

Islam Makhachev continue sa série de victoires impressionnantes chez les poids légers. Après un changement d’adversaire de dernière minute où Renato Moicano a remplacé Arman Tsarukyan, le daghestanais a livré une prestation sans accroc face au tombeur de Benoit Saint Denis à l’UFC Paris.

La réaction d’Islam Makhachev à sa victoire

Après sa victoire express, le daghestanais a été interrogé par le commentateur et podcasteur star Joe Rogan.

« Je cherche toujours à finir [ndlr : mes combats]. » a déclaré Makhachev après sa victoire sur Moicano au 1er round. « Je ne me contente pas de parler. »

Interrogé sur le changement d’adversaire de dernière minute, Makhachev a répondu.

« Pour moi, cela n’a pas d’importance. Qui peut faire 70 kg ? Il suffit d’entrer dans la cage et de rester en face de moi. »

À la conférence de presse d’après combat, Islam Makhachev a exprimé ses objectifs et confirmé sa volonté de monter chez les welterweight :

« Je ne quitterai pas ce sport sans une deuxième ceinture. » a déclaré le champion.

Après cette victoire épique qui porte sa winning streak à 15 victoires consécutives, égalant le record de Kamaru Usman, Islam Makhachev se dirige donc vers la catégorie supérieure avec pour objectif de devenir double champ. Ilia Topuria, le champion poids plume, a lui exprimé sa volonté de monter affronter Islam Makhachev chez les poids légers.

Que pensez-vous des déclarations du champion ?

owen jason
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.