Islam Makhachev répond aux accusations de dopage de Bobby Green
Islam Makhachev n’avait pas encore réagi aux accusations de dopage de Bobby Green. C’est désormais chose faite.
À la veille de sa première défense de titre, le champion lightweight Islam Makhachev a tenu à revenir sur certains propos de Bobby Green. Makhachev affrontera, à l’UFC 284, dans la nuit de samedi à dimanche, Alexander Volkanovski (la carte, les horaires et comment le regarder en cliquant ici).
Makhachev a gagné ce titre lightweight en battant Charles Oliveira à l’UFC 280 en octobre dernier, mais n’aurait jamais cette chance au titre s’il n’avait pas battu Bobby Green quelques mois avant. Souvenez-vous, Green avait remplacé au pied levé Beneil Dariush et avait été terrassé par TKO au premier round.
Quelques mois après, Bobby Green avait ouvertement accusé Islam Makhachev de se doper en prenant des stéroïdes :
« J’ai trouvé cette petite vidéo sur YouTube et il était dit qu’Islam avait des problèmes avec le dopage. Mais je ne vois pas les gens parler de lui. Ce reportage disait que quand il est arrivé, l’école qui l’a formé en Russie, ils lui ont juste donné des… vitamines. Ils font ça depuis…. qui sait quand ? Imaginez si vous donniez des stéroïdes à quelqu’un à l’âge de 10, 12, 13, 14, 15 ans ; à quel point vous seriez fort… Il était vraiment fort ; ça a du sens maintenant… J’ai dit à mon entraîneur : ‘Il y avait quelque chose de bizarre avec Islam. Je l’ai ressenti. Ce n’est tout simplement pas humain.’ Maintenant, ça a du sens.«
Eh bien désormais, Islam Makhachev a répondu à ces accusations :
« Je ne suis pas comme Bobby Green, je ne suis pas ivre, je ne fais pas de mauvaises choses. Je m’entraîne dur, c’est pour ça. C’est pour ça qu’il sent la puissance. Je vous l’ai dit, tous les combattants disent : ‘Je vais défendre contre sa lutte’. Mais quand le combat a lieu, quand je mets mon adversaire à terre, ils sentent tous ma puissance… Ce n’est pas parce que je suis bon. C’est parce que je me suis entraîné toute ma vie. Ce n’est que pour ça et rien d’autre« .
Demain soir, Islam Makhachev aura l’occasion de prouver à ses détracteurs que c’est uniquement le travail qui paye !
Que pensez-vous de la réponse de Makhachev à Green ?
Bobby Green est officiellement entré dans le rang des blaireaux qui accusent sans aucune preuve.
Pathétique
Surtout que c’est assez culotté venant d’un mec qui c’est fait lui même attraper pour dopage l’année dernière. Volontaire ou pas il passe pour un con.
Donnez des stéroïdes à un enfant de 10 ans et vous garantit qu’il meurt deux semaines après
Marrant de voir un toxico accuser les autres de se doper. Bobby Green a dit a son entraineur qu’Islam avait quelque chose de surhumain. Ben oui, comme Khabib et les autres Daghestanais, eux sont fait d’un autre bois, celui dont on fait les Hommes, les vrais !
J’ai vu Marcel sortir du commissariat hier.
Certaines personnes sont en garde à vue dans ce commissariat.
Donc Marcel était en garde à vue.
Non Boby ça ne marche pas comme ça,
C’est pas parce-que le dopage peut expliquer les performances d’un combattant, que tous les combattants performants, le sont parce qu’ils se dopent.
Si tu fais des allégations sans apporter de preuves, cela s’appelle en droit français une DIFFAMATION.
Et t’aurais été condamné. Certainement.
Sauf qu’il est pas francais donc tu dis de la merde, suceur
C’est quoi ton problème petit restant de giclée?? Chaque post de ta part est plus vulgaire que le précèdent… Est-ce une manière de prouver au monde que tu existes? Ou alors es-tu peut-être en pleine crise existentielle ou crise d’ado prépubère? Tu devrais peut-être t’acheter une poupée gonflable et t’abonner à YouPorn ça te fera du bien et ainsi plus léger et détendu tu pourras alors venir discuter avec des adultes sur ce site!
Et tu veux qu’elle ne soit que pour toi, c’est ça ?