1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Islam Makhachev se prononce sur un retour de Conor McGregor : « Il essaie… »

Islam Makhachev se prononce sur un retour de Conor McGregor : « Il essaie… »

0
Voici pour Islam Makhachev doit affronter Conor McGregor d'après Daniel Cormier

Avec toujours aucune date, le retour de Conor McGregor commence à se faire attendre, Islam Makhachev nous donne son avis dessus.

On l’a appris le 14 septembre 2024, mais Conor McGregor et Michael Chandler ne s’affronteront finalement pas ! L’ancien champion du Bellator affrontera Charles Oliveira lors de l’UFC 309 en co-main event de l’événement. Michael Chandler en a eu assez d’attendre le ‘Notorious’ et a accepté une revanche face au Brésilien. Michael Chandler et Conor McGregor devaient s’affronter initialement fin 2023, mais l’Irlandais n’était pas opérationnel. Sans jamais être annoncé, le combat a donc été repoussé à maintes reprises à une date ultérieure. Finalement, le retour de la superstar de l’UFC face à Michael Chandler est officialisé pour mois de juin 2024. Mais une fois de plus, déception pour les fans, Conor McGregor se blesse à l’orteil et le combat est annulé. Malgré l’annonce pour Michael Chandler, l’Irlandais n’a toujours aucun combat de prévu, on sait seulement qu’il devrait affronter un autre combattant. Mais qui ? Et quand ?

Déjà la fin pour McGregor ?

La dernière apparition sportive de Conor McGregor a eu lieu en 2021. ‘The Notorious’ s’était alors incliné par TKO face à Dustin Poirier suite à une énorme blessure à la jambe. Plus de 3 ans plus tard, toujours pas de date de retour. Certains semblent commencer à se faire une raison et de ne plus jamais revoir la superstar de l’UFC combattre à nouveau. Parmi eux, le champion de la division lightweight de l’UFC Islam Makhachev. En effet, le numéro 1 pound for pound a déclaré ne pas croire en un retour de l’Irlandais lors d’une interview accordée à MatchTV : « Le retour de Conor McGregor est un fantasme… Il essaie de rester à flot en parlant beaucoup. Mais il est plus dans les clubs qu’à l’entraînement ».

Islam Makhachev estime que par sa communication, Conor McGregor fait mine de s’entretenir et de préparer son retour, mais qu’en réalité, il n’est absolument pas prêt. Il estime également que son côté festif a pris le dessus sur le sportif. Le temps lui donnera raison ou non mais l’on est désormais sûr que son adversaire ne sera pas Michael Chandler. Ce qui ne lui a pas empêché de s’en prendre de nouveau verbalement au combattant américain…

Pensez-vous comme Islam Makhachev que Conor McGregor ne reviendra pas ?

Nassourdine Imavov Allen

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.