Islam Makhachev snobe complètement un prétendant au titre UFC
Islam Makhachev cherche à affronter d’autres prétendants au titre, il snobe un membre du top 10 de l’UFC.
Bien qu’il ait affirmé avoir reçu une offre pour le moins étonnante pour revenir à l’UFC 308 dans un combat pour le titre contre le champion incontesté des poids légers contre Islam Makhachev, le vétéran Michael Chandler s’est déjà vu refuser cet affrontement potentiel par le champion lui-même.
Du jour au lendemain, les fans se sont extasiés sur les réseaux sociaux devant les propos du natif du Missouri, Chandler, qui a affirmé qu’une offre lui avait été faite pour revenir en octobre à l’UFC 308 à Abu Dhabi, pour défier le champion incontesté, Islam Makahchev, pour le titre de champion des poids légers.
De plus, Chandler a exprimé son intérêt pour un combat contre l’ancien double champion, Conor McGregor, en souhaitant affronter le dublinois à la Sphère de Las Vegas en septembre. ‘Iron’ s’est engagé à rencontrer Makhachev dans l’octogone et à mettre KO le numéro un toute catégorie confondue. Il a fait valoir que sa propre capacité de lutte était la clé pour vaincre le champion daghestanais.
Islam Makhachev refuse un combat pour le titre contre Michael Chandler
Cependant, toute aspiration de l’ancienne star du Bellator MMA à décrocher un combat pour l’or UFC en octobre a déjà été écartée par Islam Makhachev, qui a déclaré que l’ancien combattant reviendrait probablement à un combat contre Conor McGregor s’il se remettait de sa blessure.
« Tu n’es pas fiable, un tweet de ton maître et tu t’enfuis », a répondu Islam Makhachev à Michael Chandler. « Le champion a besoin d’un vrai adversaire. »
De plus, dans la nuit, Makhachev a rejeté l’offre d’une revanche immédiate avec l’ancien champion intérimaire, Dustin Poirier, qu’il a récemment soumis à l’UFC 302 au cinquième round dans le New Jersey. Toujours lié à un retour à l’UFC 308, Makhachev a été présenté pour affronter l’aspirant numéro un, Arman Tsarukyan, dans une autre revanche, qui fait face à une course contre la montre en raison de sa récente suspension imposée par la NSAC.
Que pensez-vous du choix de Makhachev ?