Islam Makhachev vs. Alexander Volkanovski : l’étrange sentiment de Sean O’Malley
Sean O’Malley a déclaré qu’il avait un étrange sentiment à propos du futur combat entre Alexander Volkanovski et Islam Makhachev.
Le mois prochain, à l’UFC 284, Alex Volkanovski affrontera Islam Makhachev. Pour beaucoup, l’enfant de Makhatchkala a de grandes chances de s’affirmer comme le numéro #1 au pound for pound de l’UFC. Alexander Volkanovski quant à lui, pourrait réaliser un exploit phénoménal en battant le protégé de Khabib chez les légers. S’il y parvenait, l’Australien deviendrait un double champion légendaire. Un défi de taille.
L’aspirant numéro #1 chez les bantamweights, Sean O’Malley, a donné son avis sur ce choc : « Ce sera difficile de battre Islam Makhachev. J’ai l’étrange impression qu’Alexander Volkanovski va représenter un défi bien plus grand que ce que tout le monde pense. Peut-il potentiellement faire le travail contre Islam ? Si Alex ne le peut pas, je ne sais pas qui le pourra« . (via mmanews)
Forcément, The Great est considéré comme le grand outsider. D’après de nombreux observateurs, le champion featherweight est trop petit, et se fera surclasser en grappling par le roi des légers. Rendez-vous le 12 février pour un duel de champions, qui s’apparente à un David contre Goliath des temps modernes.
Pensez-vous qu’Alexander Volkanovski a une chance de battre Islam Makhachev ?
Si Volkanovski se fait pas avoir comme tout le monde à chaque fois qu’il y’a un combat contre le clan Nurmagedov en sous estimant la capacité de striking il y’a moyen qu’il ne se fasse pas surprendre et le combat sera intéressant.
Après le combat au sol y’a pas photo Alexander se fera bouffer comme les autres
T’es un génie, toua ! Sacré prodigieux conseiller spécial dépassant le ciel et le firmament. 29-0 pour Khabib et 23-1 pour Makhachev. Heureusement que « les conseillers ne sont pas les payeurs ».