« Islam ne dira jamais non… » : Conor McGregor pourrait combattre pour le titre s’il gagne contre Michael Chandler
Conor McGregor aura-t-il une chance pour le titre en cas de victoire sur Michael Chandler à l’UFC 303 ? Tous les scénarios semblent permis…
Le 29 juin prochain, Conor McGregor fait son grand retour à la compétition après 3 ans d’absence. Face à Michael Chandler en main event de l’UFC 303, la star irlandaise est attendue au tournant. Et en cas de victoire contre ‘Iron’ Chandler, l’avenir pourrait être doré pour McGregor. En effet, s’il gagne avec la manière contre l’Américain, il pourrait avoir une chance pour le titre d’après Ali Abdelaziz. Ce dernier, manager d’Islam Makhachev, s’est exprimé dans une interview à Submission Radio.
« Il faudrait que Conor McGregor mette KO Chandler dans le 1er round. Ensuite, s’il réclame un title shot, Islam ne dira jamais non. C’est un gros combat, un gros nom, et beaucoup plus d’argent » a lancé le manager du champion daghestnais.
🗣️ "Il faudrait que Conor McGregor mette KO Chandler dans le 1er round. Ensuite, s'il réclame un title shot, Islam ne dira jamais non. C'est un gros combat, un gros nom, et beaucoup plus d'argent."
— ActuMMA (@actu_mma) June 10, 2024
➡️ Ali Abdelaziz, le manager de Makhachev, n'est pas fermé à un superfight face… pic.twitter.com/F3GEWiU6lI
A l’heure actuelle, Conor McGregor n’est plus classé au sein du top 15 lightweight de l’UFC. De plus, son combat contre Michael Chandler se fera en welterweight… Ainsi, même en cas de succès, l’Irlandais ne rentrerait pas dans le classement des moins de 70 kg à l’UFC. S’il obtient un title shot contre Makhachev après une victoire contre ‘Iron’, ce serait inédit.
Mais avant cela, l’ancien double champion de l’UFC devra convaincre face à un gros client… Et rien n’est gagné d’avance. Michael Chandler (23-8), classé numéro 6 chez les lightweights, est l’ancien champion du Bellator. Ses combats vont très rarement jusqu’à la décision des juges. Et face à McGregor, il a promis un combat très violent. Affaire à suivre.
Que diriez-vous d’un combat Makhachev vs. McGregor pour le titre lightweight ?