Israel Adesanya affirme qu’il affrontera Sean Strickland à l’UFC 293 et non pas Dricus Du Plessis et insulte ce dernier
C’est une révélation surprenante qu’a fait Israel Adesanya : en effet ce dernier a dit qu’il ne combattrait pas Dricus Du Plessis, mais Sean Strickland.
Avec sa victoire par TKO sur Robert Whittaker à l’UFC 290, Dricus Du Plessis devait logiquement affronter le champion middleweight en titre, Israel Adesanya, les deux combattants s’étant confrontés dans l’Octogone juste après la victoire de Du Plessis. Tout portait alors à croire qu’ils se battraient en Australie, en septembre, à l’UFC 293.
Mais hier, retournement de situation ! Israel Adesanya a révélé sur ses réseaux sociaux que Dricus Du Plessis ne voulait pas du combat et qu’il défendrait son titre contre… Sean Strickland :
« Je ne sais même pas par où commencer, mais Dricus Du Pu**y, espèce de putai* de salop*. Oh, tout ce qu’il avait à faire, c’était de mettre des gants, et j’étais prêt à me battre. Non, tu ne l’étais pas, tu es une put*. C’est pour ça que tu n’acceptes pas ce combat. Ton pied est douloureux. Putai*, mon genou était également endommagé lors de mon dernier combat. Devinez ce que j’ai fait ? Je me suis présenté, parce que c’est ce que fait un putai* de champion. Un champion de calibre, construit différemment. Beaucoup d’entre vous parlent de combattre n’importe qui, n’importe où, n’importe quand. Non, ce n’est pas le cas. Moi, je le fais !«
« Alex Volkanovski le fait. Nous sommes construits différemment. Je suis en ce moment même à la salle de sport, sur le point de travailler. Je me bats à Sydney. Je me fous contre qui. ‘Dickless Du Pu**y, haha, dickless, va te faire foutr*. Tu n’es plus là. Strickland, tu es là, on va faire la danse des hommes, te montrer comment on danse vraiment. Mais ouais, je suis juste fatigué de tous ces gars qui disent des conner*** : ‘je peux me battre, je peux me battre’. Non, tu ne peux pas, espèce de salop*, espèce de put*« .
À l’heure actuelle, le combat pour la prochaine défense de titre d’Israel Adesanya n’est pas officiel, mais apparemment, Dricus Du Plessis ne serait pas prêt pour septembre. Si ce que dit le champion middleweight est vrai, il affronterait donc Sean Strickland, qui réclamait justement une chance au titre après sa victoire à l’UFC Vegas 76.
Que pensez-vous de cette annonce ?
Une insulte tous les 3 mots. Aucune classe.
Et oui, plus on en perd et plus on prend de la gueule…
C’est de le défaut d’avoir un QI à 2 chiffres.
Izzy la peureuse qui veut juste rester champion à rien faire. Non mais sérieux Strikland c pas une prise de risque. On esquive le troisième combat contre Peirera, on esquive Du Plessis, bref on se fait dessus. Lamentable.
Esquive Pereira du plessis,T vraiment largué…
C’est sûr que L’UFC n’allait pas offrir un passe-droit à Du Plessis et qu’il va devoir affronter d’autres adversaires comme Costa, Strickland avant le champion. La seule raison pour que l’organisation book ce fight, c’est que Tarzan est plus populaire que le Sud-Africain et ce dernier est en arrêt médical après son combat contre Whittaker.