Israël Adesanya continue de chambrer Paulo Costa après sa victoire à l’UFC 253
Israël Adesanya continue de troller Paulo Costa après la défense de sa ceinture avec la manière samedi soir à l’UFC 253.
Adesanya, le champion des poids moyens de l’UFC, a défendu son titre avec une large victoire au deuxième round par TKO contre Paulo Costa en main event de l’UFC 253. Avant le combat, les deux hommes ont échangé ce sont bien trashtalkés et il semblerait que cela va continuer.
À lire aussi |UFC 253 : Démonstration d’Israel Adesanya face à Paulo Costa
Paulo Costa avait chambré Adesanya aux face-off en lui jetant une ceinture blanche au visage en insinuant qu’il n’avait pas de sol. Le champion middleweight a pris sa revanche sur instagram aujourd’hui.
« Monté par une ceinture blanche »
À lire aussi | UFC – Khamzat Chimaev : les commentaires d’Israel Adesanya « lui coûteront la ceinture »
Adesanya a également publié un long post pour remercier toute son équipe.
« Quand ça doit arriver, alors c’est à moi de le faire. Heureusement, je n’ai pas à le faire seul. Je suis certain de savoir qui et ce qui est vraiment important dans la vie pour moi lors de la fight week. Cela me permet de faire le point sur ce que je veux dans cette vie et sur la personne qui a vraiment mon intérêt de cœur. J’ai tellement de chance d’avoir des gens que je vois et avec qui je traîne régulièrement. C’est un vrai village… et vous m’avez tous bien fait grandir. Merci et je vous aime ».
Suivez-nous sur :
Du chambrage pas si méchant et fait avec humour (surtout la photo avec la ceinture blanche), c’est de bonne guerre…
En lisant le titre de l’article, je me disais « ouais bof, c’est moyen, il a humilié le gars ds la cage, pas la peine d’en rajouter. » Mais vu comme c’est fait, ça passe. Surtout que Costa l’a tellement cherché…