Israel Adesanya donne son pronostic pour Dricus Du Plessis vs. Sean Strickland 2
Ayant déjà affronté les deux combattants, Israel Adesanya a partagé sa prédiction pour savoir qui repartira de l’UFC 312 avec le titre des poids moyens autour de la taille.
L’événement, qui se déroulera le 8 février à la Qudos Bank Arena de Sydney, en Australie, verra le champion en titre des poids moyens, Dricus Du Plessis, défendre sa ceinture contre l’ancien champion Sean Strickland.
Ce combat revanche a quelque peu surpris les fans de MMA, compte tenu de la rapidité avec laquelle le monstre tchétchène invaincu Khamzat Chimaev a terrassé l’ancien champion Robert Whittaker l’année dernière. Même Du Plessis avait exprimé qu’il préférait un combat contre ‘Borz’. Pourtant, la promotion a décidé de donner à ‘Tarzan’ une nouvelle chance pour le titre après sa victoire contre Paulo Costa en juin dernier.
Israel Adesanya, qui a affronté et perdu contre Strickland et ‘DDP’ dans l’Octogone, a récemment partagé sa prédiction à MMA Junkie sur le résultat de ce combat entre l’ex-champion et le champion actuel en Australie : « Je dirais que Dricus gagne ce combat, si c’est serré peut-être, ou peut-être que ce sera plus décisif cette fois-ci. Ce sera un combat difficile pour les deux, mais je pense que je donnerais l’avantage à Dricus dans ce combat ».
Le retour d’Israel Adesanya
Alors que le monde attend la revanche entre Du Plessis et Strickland, les fans de MMA verront Adesanya revenir dans l’Octogone pour son premier combat sans titre en six ans. ‘The Last Stylebender’ sera la tête d’affiche du retour de l’UFC en Arabie Saoudite le 1er février, face à Nassourdine Imavov.
Bien que la préparation de ce combat ne suscite pas la même animosité que ses affrontements avec Strickland ou Du Plessis, Adesanya promet que le combat offrira les feux d’artifice que les fans attendent de lui. « C’est toujours bien de varier les choses, mais encore une fois, c’est juste un combat. La préparation pour ce combat sera probablement assez ennuyeuse pour les fans qui veulent ce genre de choses, mais le combat lui-même sera très excitant, c’est ça qui va faire la différence ici ».
Son combat contre Imavov marquera un nouveau chapitre dans sa carrière, et les fans de MMA peuvent s’attendre à des moments forts, que ce soit à Riyad ou à Sydney avec Dricus du Plessis vs. Sean Strickland 2.
Quels sont vos pronostics ?