Israel Adesanya poursuit son clash avec Jon Jones
Lors d’un entretien avec Brett Okamoto, Israel Adesanya a réagi à la série de tweets enflammés publiés par Jon Jones plus tôt cette semaine.
Décidément, Israël Adesanya semble avoir décidé de ramener toute l’attention à lui à l’approche du championnat UFC des poids moyens ce week-end. Alors qu’il envisageait à voix haute une montée chez les mi-lourds pour prendre le titre à Jon Jones, le Nigérian a reçu une réponse véhémente de Bones.
« Je n’ai pas parlé de lui, c’est lui qui tweete sur moi« , dit-il. « Les gens me posent des questions sur lui et je ne peux pas les ignorer, j’y réponds. Donc oui, si on m’interroge sur lui, je dirai tout ce que j’ai à dire. Sauf que c’est lui qui tweete, je ne lui ai pas parlé directement, je ne l’ai pas mentionné. Il est venu vers moi, alors laissez-le parler. C’est juste un grand parleur.«
Adesanya a récemment multiplié les déclarations, envisageant à voix haute son futur immédiat voire lointain. D’où l’idée d’aller prendre la ceinture mi-lourds à Jon Jones en 2021. Cette perspective lui laissera dans son esprit le temps de défendre plusieurs fois le titre des poids moyens.
« Je ne sais pas si c’était le moment d’en parler, je l’ai juste senti comme ça« , dit-il. « Je veux que les gens sachent. C’est une méthode qui me réussit. Il y a une raison pour laquelle tout ça arrive, parce que je l’ai dit avant. Beaucoup de gens ne réalisent jamais leurs rêves parce qu’ils ont peur de tomber. Je ne suis pas du genre à me dérober, je l’ai déclaré publiquement. Je l’ai mis sur la table et je suis prêt à l’assumer. Je n’ai pas peur d’échouer.«
L’UFC 243 aura lieu dans une poignée de jours en Australie et Adesanya semble toujours aussi éparpillé. Pensez-vous que ça nuira à sa prestation face à Robert Whittaker ?
Suivez-nous sur :Source : bjpenn.com