Israel Adesanya s’en prend méchamment à Jon Jones pour la Saint-Valentin
On peut appeler ça un méchant troll…. En effet, Israel Adesanya n’a pas pu s’empêcher de s’en prendre à Jon Jones pour la Saint-Valentin.
À peine sorti de sa victoire face à Robert Whittaler lors de l’UFC 271 et donc après avoir gardé la ceinture middleweight autour de la taille, Israel Adesanya est en pleine forme.
Il a même pris de son temps pour chambrer, assez violemment, son ennemi juré Jon Jones. Comme vous allez le voir ci-dessous, Adesanya a posté un message à destination de Jon Jones pour la Saint-Valentin se moquant clairement des problèmes de violence conjugale de Jones (via bjpenn) :
« Jon Jones emballe un cadeau de Saint Valentin pour sa fiancée. Joyeuse Saint-Valentin 💖💕 C’est l’intention qui compte. »
Pour l’instant Jon Jones n’a pas encore réagit, mais cela ne devrait pas tarder vu les relations qu’ont les deux hommes.
Jones n’est plus apparu dans l’Octogone depuis février 2020 et il est passé à la 4ème place du classement pound-for-pound en raison de cette absence. Il s’est d’ailleurs offusqué de cette décision :
« C’est drôle de voir des gens avoir la satisfaction d’être classés au-dessus de moi alors que je ne suis même pas en compétition. Enlève-moi juste de cette liste stupide » a dit Jones semblant s’en prendre à Adesanya. « Quand tu es classé au-dessus de Jon Jones sur une liste pound-for-pound mais que tu sais que tu ne peux pas défendre un takedown. »
Que pensez-vous du message d’Adesanya ? Est-il allé trop loin ? Dites le nous en com’ !
Oh put… celle là elle fait mal!!…. c’est ce qui s’appelle casser!… hâte de voir la réponse de JJ.