1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Israel Adesanya réagit à la victoire de Merab Dvalishvili face à Sean O’Malley lors de l’UFC 306

Israel Adesanya réagit à la victoire de Merab Dvalishvili face à Sean O’Malley lors de l’UFC 306

0
L'ancien double champion des poids moyens Israel Adesanya a réagi au main event de l'UFC 306 entre Sean O'Malley et Merab Dvalishvili.
Crédits : Instagram, @merab.dvalishvili, @stylebender.

L’ancien double champion des poids moyens Israel Adesanya a réagi au main event de l’UFC 306 entre Sean O’Malley et Merab Dvalishvili.

L’UFC 306 (tous les résultats ici) s’est déroulé au Sphere à Las Vegas samedi dernier, avec 2 défenses de titre. Sean O’Malley s’est vu confisquer son titre bantamweight lors de l’événement principal de la carte de combat, perdant via une décision unanime face à Merab Dvalishvili. La performance de ‘The Machine’ a été dominante.

L’ancien double champion des poids moyens Israel Adesanya a réagi au résultat de l’événement principal de l’UFC 306 dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube dimanche.

« La performance de Merab a été pratiquement sans faille. Je pensais qu’il parviendrait à maintenir O’Malley au sol.Il n’y est pas parvenu dans certains rounds, mais il a continué à le mettre à terre et à le battre. Nouveau champion. Les rêves deviennent réalité. Bon travail. »

Le bilan des deux

Sean O’Malley a remporté le titre de champion des moins de 61 kg en stoppant Aljamain Sterling, coéquipier de Dvalishvili, lors de l’UFC 292. Il a ensuite défendu avec succès sa ceinture contre Marlon ‘Chito’ Vera à l’UFC 299 en mars, prenant ainsi sa revanche sur l’Équatorien après une précédente défaite. Cependant, il n’est plus sur le trône et doit à nouveau se frayer un chemin vers le titre. Il pourrait affronter de sérieux adversaires, tels qu’Umar Nurmagomedov ou une fois de plus, Petr Yan.

Dvalishvili a longtemps été le meilleur prétendant de la division avant l’UFC 306, mais il avait refusé d’affronter son coéquipier Sterling. Sterling n’étant plus champion, Dvalishvili a enfin eu sa chance et a fait forte impression. Il a prolongé sa série de victoires à 11 combats consécutifs et ajouté un nouveau trophée à sa collection. Il a également révélé l’adversaire qu’il souhaiterait affronter ensuite, et c’est plutôt surprenant.

Que pensez-vous des mots d’Israel Adesanya ?

moicano benoit saint denis
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.