Israel Adesanya répond aux provocations de Khamzat Chimaev
Le champion des poids moyens de l’UFC, Israel Adesanya, aime l’idée de faire un combat contre Khamzat Chimaev. Il sait que ce combat lui fera gagner beaucoup d’argent.
« Pour Adesanya, il n’y a personne, il n’y a que moi. Donc, si vous parlez d’argent, si vous demandez aux fans, ils veulent me voir contre Israël. Je ne suis pas un bon adversaire pour lui. Tout le monde sait qu’il va perdre le titre (contre moi). C’est pour cela qu’ils le sauvent. Ils ne veulent pas le perdre aussi vite. (Je) finirais ce gars sans coups de poing, et c’est pour ça qu’ils ont peur. Alors (son) histoire est morte, vous savez ? ». Voici les mots employés par Khamzat Chimaev à l’égard d’Israel Adesanya sur sa chaîne Youtube. Le Nigérian, champions de l’UFC, a tenu à lui répondre.
Israel Adesanya veut Khamzat Chimaev mais pas maintenant
Israel Adesanya, 33 ans, a récupéré sa couronne des poids moyens en battant Alex Pereira par KO en avril dernier lors de l’UFC 287. The Last Stylebender » a maintenant les yeux rivés sur le vainqueur de l’affrontement entre Robert Whittaker (25-6) et Dricus du Plessis (19-2), qui aura lieu à l’UFC 290 le samedi 8 juillet à la T-Mobile Arena de Paradise, au Nevada.
Adesanya, s’exprimant sur le podcast ‘Impaulsive’, a partagé ses pensées sur la possibilité d’un combat avec Chimaev :
« Croyez-moi, je n’ai peur de personne sur cette planète. Personne. Et puis, devinez quoi, j’aime les défis. Chimaev présente quelque chose d’unique, j’ai déjà vu des lutteurs. C’est un gros combat. C’est pour ça que j’aime ça. Mais il a Kamaru (Usman) et après cela, il va probablement viser le titre (s’il gagne). J’ai d’autres chats à fouetter. Je serai là en juillet (pour l’UFC 290) et je verrai ce qui se passe. Pas avec Rob, avec Du Plessis« .
Voilà, Israel Adesanya ne renoncera pas à un combat contre Khamzat Chimaev, mais il a d’autres chats à fouetter.
Aimeriez-vous voir « Borz » (12-0) et « The Last Stylebender » (24-2) s’affronter dans l’octogone ? Pensez-vous que Chimaev pourrait battre Adesanya ?
« Pensez-vous que Chimaev pourrait battre Adesanya ? » Je pense y a pas pire match UP pour Adesanya, gérer la lutte de Chimaev serait compliqué à mon avis, même si je suis vraiment pas fan de Chimaev faut reconnaître que le mec est complet par rapport à Adesanya (niveau grappling c’est pas ça du tout pour Israel)
Izzy se ferait ‘broyer’ par Chimaev. Adesanya fait le beau mais il sait très bien que des mecs comme Pereira ou Chimaev c pas bon pour lui. C comme d’hab, pas de risque, juste terminer tranquillement sa carrière à l’UFC et essayer tant bien que mal d’esquiver les gros clients.
De toute façon ça va être de plus en plus dur pour l’ancienne génération de continuer comme ça.
Il ne faut pas exagérer quand même Adesanya a éteint Pereira et en plus il a très bien résisté face au champion des lourds légers Blackovich .
Non tu te trompes Izzy est un super combattant et il peut largement surprendre Chimaev qui a moins d’expérience que lui.
Pour moi c’est du 50/50 entre Izzy et Chimaev.
J’imagine pas Izzy résister au grappling de Chimaev. En stricking il peut résister mais une fois entre les mains de Chimaev il va faire quoi? That is the question ‘bro’?
Comme si Adessanya avait « esquivé des gros clients » dans sa carrière..Le mec a demandé à affronter Romero lorsque tous les autres le fuyaient.
Encore un qui a jamais appris le respect
Avant peut être mais plus maintenant.
J’aimerais bien voir Israel vs Cédric Doumbé
Deux strikers. Je donnerais un léger avantage à Doumbé.
N’exagère pas lol
Non, sérieusement : Doumbe est multiple champion de kick-boxing, au Glory et dans d’autres organisations, il a un palmarès de 86 combats – 79 victoires dont 46 par KO – 6 défaites et 1 nul.
Debout, c’est un client très sérieux. Sa faiblesse est dans le grappling, mais Izzy est assez « moyen » en grappling, son point fort est le striking aussi. Donc entre eux deux, l’issue serait serrée.
Ça y’est Izzy, j’en suis à 30 balles sur la cagnotte Leetchi, et j’ai eu un don de vieux vernis à ongles pour toi mon idole. Tant fais pas je suis là pour t’aider à boucler tes fins de mois. J’en frétille comme une sardine qu’aime son maquereau.
Hahaha ça c’est du géant vert dans le texte ! Je te kiff mon bro t’es le troll ultime je suis un gros fan, super attachiant mon bro avec tes histoires de zizi gay, je comprends pas que tout le monde te pisse dans la bouche… C nul