Israel Adesanya revient sur sa célébration controversée à l’UFC 287
Après avoir infligé un KO à Alex Pereira lors de l’UFC 287, Israel Adesanya a nargué le fils de son rival. Récemment, le Nigérian est revenu sur cette action controversée.
Le 8 avril, lors du main event de l’UFC 287, Israel Adesanya a récupéré sa place sur le trône des poids moyens. En effet, le Nigérian est parvenu à infliger un KO à son rival de toujours, Alex Pereira. ‘Izzy’ a ainsi pris sa revanche, lui qui avait perdu à trois reprises face au Brésilien, deux fois en kickboxing, une en MMA.
En 2017, le fils d’Alex Pereira avait fait semblant de tomber KO devant Adesanya après la défaite de ce dernier face à son père. À l’UFC 287, Israel Adesanya a rendu la pareille au fils de son rival. Beaucoup se sont opposés à ce geste. Au cours d’une récente vidéo sur sa chaîne YouTube, ‘The Last Stylebender’ est revenu sur le sujet. Alex Pereira de son côté, avait réagi après le combat.
« Je ne réagis pas, je réponds. ‘Ce n’est qu’un gamin’, et p*tain quoi? » , a déclaré Adesanya. « Si j’avais un fils et qu’il venait dans la cage pour faire ça à côté de Pereira, je le rappellerais à l’ordre et lui demanderais de s’excuser. Le gars m’assomme dans son pays d’origine, voit son enfant faire ça et n’a pas la discipline de le gronder. »
« Je me suis dis que s’il n’enseignait pas les bonnes manières et le respect à son enfant, alors je le ferai. J’ai rendu service à ce gamin. Maintenant, il a une leçon de vie à laquelle il pourra s’accrocher pour toujours. »
Une chose est sure, cette célébration d’Israel Adesanya a divisé l’opinion des fans.
Qu’avez-vous pensé de la célébration d’Israel Adesanya ?
Purée encore avec ça, vas s’y, fuck adesanya sale voleur de gode
Le mec, il a ruminé sept ans juste parce qu’un gamin l’a nargué après un KO
Il a 33 ans. Il a réalise à quel point il est ridicule ? Ou il est trop teubé ?
Sur ce coup t’a grave raison, c un connard ce mec. Bourré de problèmes psychologiques. N’en déplaise à ses fans qui sont nombreux sur ce site de merde.
Il doit avoir un gros complexe d’infériorité, typique d’un mec qui s’est fait bully à l’école
Grave. J’adorais le voir se reprendre une branlée le Izzy.
Ils idolâtrent tellement ce bouffon qu’ils nous prennent pour la même personne. T’es obligé de le vénérer comme un Dieu vivant, sinon on est comme Tyler dans Fight Club, mdrr.
Le meilleur moyen de donner une leçon de vie au gamin, c’est de faire une trilogie contre Pereira et de l’assomer une seconde fois en mma.