Israel Adesanya se fait trash-talk par Sean Strickland et Dricus du Plessis
Le champion des middleweights, Sean Strickland et Dricus du Plessis se sont donnés en spectacles lors de la conférence de presse de l’UFC 297. Il semble que les deux combattants se soient mis d’accord pour critiquer l’ancien champion de la catégorie, Israel Adesanya.
Plus personne ne respecte la légende. Sean Strickland défendra pour la toute première fois sa ceinture face à Dricus du Plessis ce samedi 20 janvier, lors de l’UFC 297 (carte et comment regarder l’évènement ici). Tout le monde a voulu se la jouer pronostiqueur, et notamment l’ancien champion, détrôné par ‘Tarzan’, Israel Adesanya.
Pour ‘StyleBender’ il est clair que Du Plessis aura le dernier mot dans cet affrontement, qui finira au sol selon lui. Malheur à lui, ses pronostics sont venus aux oreilles de Strickland lors de la conférence de presse, qui l’a allumé sur place.
« Izzy ferme ta p*tain de g*eule ! «
Un journaliste a demandé lors de la conférence, ce que les deux combattants pensaient des pronostics d’Adesanya. On aurait pu croire que Strickland allait réagir, mais c’est Dricus Du Plessis qui est intervenu avant pour clasher Adesanya : « Israel Adesanya n’est pas pertinent, ce gars est parti en vacances, laissez-le y rester« .
Sean Strickland a poursuivi :
« Écoutez… Izzy… Ce p*tain de mec, ce roi de la gêne, ce joueur de chiot. J’e*merde Izzy !. J’aurais pu emmener Izzy au sol et le défoncer au sol, mais j’ai décidé de rester debout devant lui comme un homme. Qu’est ce qu’il a fait pendant tout le combat ? Fuir comme une p*te. Izzy ferme ta p*tain de g*eule« .
Qui sera le prochain champion selon vous ?
Après quand on mange ses crottes de nez faut pas s’étonner. Izzy devrait consulter un psy avant de revenir.