Israel Adesanya sera différent face à Nassourdine Imavov : « Je cherche une performance très… »
La star de l’UFC, Israel Adesanya, connaît des changements importants dans son camp d’entraînement à l’approche de son retour à l’UFC ce 1er février.
Lors de l’événement principal de l’UFC en Arabie Saoudite le mois prochain, Israel Adesanya affrontera Nassourdine Imavov. S’il gagne, il aura toutes les chances de se relancer dans la course au titre. En revanche, s’il perd, cela pourrait marquer la fin de sa carrière chez les poids moyens. Quoi qu’il en soit, ce combat s’annonce comme un véritable événement pour ‘Stylebender’ pour diverses raisons.
Comme on le sait, Israel Adesanya s’entraîne au City Kickboxing et y a fait toute sa carrière de MMA. Son entraîneur principal, Eugene Bareman, a joué un rôle clé dans son ascension vers la célébrité dans ce sport.
Israel Adesanya se prépare à de grands changements
Dans une récente interview, Bareman a évoqué les changements apportés à la préparation d’Adesanya : « Il y a quelques choses que je fais différemment avec Izzy pour ce combat. Ce sont des changements bien plus drastiques que ce à quoi je suis habitué » , a déclaré Bareman à Combat TV.
« J’aime prendre les choses calmement et adopter une approche du genre si ce n’est pas cassé, il n’y a pas besoin de le réparer. Mais en me basant sur ses performances passées, j’ai pensé qu’on devait vraiment tout revoir » , a-t-il continué. « Il a l’air vraiment, vraiment bien et répond très bien à cette approche légèrement différente. C’est quelque chose à laquelle il n’était pas habitué lors de ses derniers camps… Je cherche une performance très vintage d’Israel, et jusqu’ici, nous sommes parfaitement dans les temps pour ça. »
Pour Israel Adesanya, l’objectif est simple : viser la gloire des poids moyens pour la troisième fois, mais il sait que son adversaire est dangereux et reste focus sur lui. Rendez-vous ce 1er février pour ce choc.
Que pensez-vous des mots d’Eugene Bareman ?