Israël Adesanya : un super combat contre Stipe Miocic plutôt que Jon Jones ?
Si Israël Adesanya doit avoir un super combat, son coach Eugene Bareman préférerait que ce soit contre Stipe Miocic plutôt que contre Jon Jones.
Les rumeurs persistantes d’un combat entre Adesanya et Jones sont sorties pour la première fois après l’UFC 243, où le premier est devenu le champion middleweight à la suite d’un impressionnant combat contre Robert Whittaker. Adesanya, lui-même, a prédit que le combat aurait lieu en 2021 au Raiders Stadium à Las Vegas. Cependant, Bareman, son coach, ne pense pas que Jones mérite de se battre avec Adesanya. Au lieu de cela, il préfère le champion des poids lourds Miocic, qu’il estime être une meilleure personne :
« Nous n’avons pas besoin de donner à une personne de la nature de Jon une opportunité qu’Israël peut lui donner « , a déclaré Bareman lors du MMA Show d’Ariel Helwani, lundi. « C’est pourquoi j’ai suggéré qu’on combatte Stipe. Si nous devons faire un superfight, nous préférons de loin le faire contre Stipe. Un mec bien, un mec sympa, un mec droit. C’est comme ça que mon équipe fonctionne. »
Bien sûr, Miocic combat deux catégories de poids au-dessus d’Adesanya et aurait sans doute l’avantage de la taille. Mais ce n’est pas un problème pour Adesanya. « The Last Stylebender » a également parlé d’un combat potentiel avec le champion poids lourd et pense qu’il n’aurait aucun problème à se battre, comme il l’a fait dans le passé :
« Oui, c’est sûr« , a dit Adesanya. « Il y a certaines choses dont nous pouvons tirer profit (chez les poids lourds). Et les gens pensent que je vais devoir faire attention à la taille, mais c’est parce qu’ils sont idiots, ils ne comprennent pas le jeu. J’ai fait la pesée avec des vêtements rembourrés et une boîte de Dunkin’ Donuts la dernière fois que je me suis battu en poids lourd. J’ai gardé le même poids, mais j’ai quand même mis des coups. J’ai même tabassé le deuxième type, je l’ai aplati.«
Et vous, vous voulez voir Miocic contre Adesanya ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : lowkickmma.com
Deux belles roustes en perspective, on sais ce que peux faire un jones un peu fâché (je pense a ses clashs avec cormier), et si en plus il veut goûter à l anglaise et à la lutte de stipe…
Tellement d ego qu il pense pouvoir battre Miocic , Stipe le ferait vite retomber sur terre.
Voilà je dirais des entraîneurs pour se donner de la visibilité et de la notoriété sont capables de dire n’importe quoi et envoyer leurs poulains à l’abattoir.
Leurs Bouches sort trop d’ego… Ils n’ont pas d’ego proprement dite….. Le petit et son entraîneur ont intérêt à être bon sur la durée et le temps… Ensuite il peuvent juger ceux qui ont déjà construit une légende dans ce sport.