« J’ai beaucoup de propositions mais… » : Baki répond aux rumeurs qui l’envoient à l’UFC
Ce vendredi, des rumeurs ont envoyé Baysangur Chamsoudinov du côté de l’UFC. Le principal intéressé a immédiatement démenti.
Le jeune ‘Baki’ n’a toujours pas annoncé ce qu’il ferait pour la suite de sa carrière. Après sa victoire sur Cédric Doumbé au PFL Paris, l’athlète de 22 ans a pris une nouvelle dimension en France. Invaincu avec un palmarès de 10-0 en carrière, il s’affiche comme l’un des plus gros prospects du MMA dans l’hexagone.
Désormais, plusieurs options s’offrent à lui. Il pourrait décider de faire la revanche tant attendue contre Doumbé au PFL ou alors signer dans une nouvelle organisation.
Sur X ce vendredi, une rumeur l’a envoyé à l’UFC. ‘Baki’ n’a pas tardé à réagir et a démenti l’information. « Les amis, j’ai beaucoup de propositions différentes mais j’ai rien signé, ne vous faites pas avoir par des fakes news » a écrit le combattant du MMA Factory.
✍️ "Les amis, j’ai beaucoup de propositions différentes mais j’ai rien signé, ne vous faites pas avoir par des fakes news."
— ActuMMA (@actu_mma) June 7, 2024
➡️ Baki répond aux rumeurs qui l’envoient à l’UFC… 👀
(via X, @BaysangurHanma) pic.twitter.com/s6xnLf5Uu5
Baysangur Chamsoudinov ne s’en est jamais caché : son rêve est de rejoindre l’UFC, et d’y devenir champion. L’organisation américaine revient en France pour un événement à Paris le 28 septembre prochain… Avec ‘Baki’ sur la carte ? Réponse dans trois mois.
Pensez-vous que ‘Baki’ signera à l’UFC cette année ? Aimeriez-vous le voir sur la carte de l’UFC Paris 3 ?