« J’ai hâte de revenir » : Benoît Saint Denis revient sur sa défaite et confirme son retour à Paris
Benoît Saint Denis vient de publier une vidéo dans laquelle il parle de ses projets. Le combattant français souhaite rapidement retrouver la cage et renouer avec la victoire. Il tentera de franchir une première étape lors d’une compétition de grappling.
Benoît Saint Denis veut déjà retourner dans la cage. Ce dernier a combattu lors de l’UFC 299 (tous les résultats ici), le 9 mars. C’est assez récent mais le combattant français est un vrai guerrier. Il veut retrouver le chemin de la victoire. Pour rappel, sa dernière bataille s’est soldée par une terrible défaite par KO, face à l’aspirant au titre des lightweights, Dustin Poirier.
Lors d’une récente vidéo publiée sur son compte YouTube, ‘BSD’ a partagé ses idées et ses projets. Il est même revenu sur la défaite : « J’ai hâte de revenir car je sais que j’étais en forme et prêt à combattre, mais malheureusement j’ai eu une semaine de combat de m*rde. J’ai vraiment envie de revenir et de marquer les esprits. Je suis frustré… j’étais absent et je ne me suis jamais senti présent depuis le début de la semaine de combat jusqu’au combat. Je me suis battu plus contre l’infection et contre mon poids que contre Dustin Poirier. »
Benoît Saint Denis fera très vite son retour
Benoît Saint Denis ne s’arrête pas aux mots. Quand il dit qu’il veut revenir, il revient très vite. Bien sûr, cela ne sera pas en MMA, et il l’explique dans sa vidéo : « Vous me connaissez, je n’aime pas patienter et j’aime être actif. Alors en grappling professionnel, l’organisation s’appelle l’ADXC et ça se passera à Paris, au grand dojo de Paris. »
Puis, il tease son combat : « On aura bien sûr un adversaire qui sera là pour donner de la résistance et faire le show. » Peut-être qu’il ne voulait pas divulguer le nom de son adversaire, mais c’est raté, car Arman Tsarukyan a clairement avoué à Bisping qu’il lui ferait face le 18 mai prochain à Paris. Ce sera un duel au sommet contre le numéro un des lightweight de l’UFC.
Que pensez-vous des mots de Benoît Saint Denis ?