« J’ai perdu tout intérêt, j’ai arrêté l’entraînement » : Conor McGregor se livre sur son retour à l’UFC
Conor McGregor a avoué qu’il peinait à rester motivé pour s’entraîner en voyant que son retour à l’UFC n’est toujours pas officiel.
Conor McGregor reviendra t-il dans l’octogone ? Les fans commencent à en douter. L’Irlandais n’a pas combattu depuis le 10 juillet 2021, lorsqu’il s’est fracturé le tibia dans sa trilogie contre Dustin Poirier. Après son rétablissement, le ‘Notorious’ a parlé de réaliser « le plus grand retour de tous les temps ». Il devait affronter Michael Chandler, selon ses dires le 29 juin, mais rien n’a été officialisé. Pour le moment, la situation reste floue.
Conor McGregor, on en est où ?
Lors d’un entretien avec TheMacLife, l’ancien double champion de l’UFC a admis qu’il avait des difficultés à poursuivre l’entraînement comme il n’avait pas de combat prévu.
« Je termine cette tournée, j’ai les festivités de la Saint-Patrick qui approchent, et ensuite je vais y retourner. Je vais me tester physiquement sur le tapis, suivre le programme McGregor Fast et revenir. J’ai eu un camp à Cannes, dans le sud de la France, j’ai eu un camp à Dubaï, où j’avais des champions du monde qui s’entraînaient avec moi. J’espérais une date en décembre, puis une date en janvier. Ensuite, cela a continué d’être repoussé, puis j’ai perdu tout intérêt et j’ai arrêté l’entraînement complet pendant un moment. Je n’arrêterai pas de m’entraîner, je m’entraînerai toujours, mais j’arrêterai l’entraînement complet et je boirai un peu en retour. Je vais y retourner. »
Avant de revenir à la compétition, Conor McGregor sera sur nos écrans. L’athlète fait actuellement la promotion du remake du film Road House, un remake du film du même nom sorti en 1989. Le Dublinois a joué aux côtés de Jake Gyllenhaal. Le film sera disponible le 21 mars sur Amazon Prime Video. Découvrez la bande annonce ici.
Que pensez-vous de cette déclaration ?
Il fait croire que c’est la faute des autres alors qu’il suffit juste de pisser dans une fiole