Jake Paul dézingué par Dana White après avoir déclaré vouloir affronter Alex Pereira : « Il enverrait sa tête sur une autre planète… »
Agacé par le call out de Jake Paul sur Alex Pereira après sa victoire face à Mike Perry, Dana White s’en prend verbalement au boxeur américain.
Jake Paul fait parler de lui dernièrement. L’influenceur qui est désormais un boxeur à part entière, avait triomphé de Mike Perry lors de son dernier combat. Dans l’euphorie de sa victoire, il avait déclaré qu’il souhaitait se confronter à la superstar de l’UFC Alex Pereira. Suite à ce call out, ‘The Problem Child’ a dû faire face aux critiques de Dana White. Mais le patron de l’UFC ne s’arrête pas là, de nouveau interrogé sur ce potentiel combat, il en remet une couche :
Dana White via Full Send Poscast – « Je ne sais pas si la commission laisserait ce puta*n de combat se produire. Boxe ou UFC ? Il enverrait sa tête sur une autre planète. Il appelle les gens pour attirer l’attention. Alex est une superstar en ce moment. Alors Jake l’appelle et Jake obtient la presse ».
Jake Paul, un « menteur » selon Dana White
Pour Dana White, il n’y a pas photo : Alex Pereira ne ferait qu’une bouchée de Jake Paul. L’organisation de ce combat ne devrait même pas être autorisée selon lui. Outre ce potentiel combat, Dana White accuse Jake Paul d’être un menteur. En effet, celui qui souhaite participer aux prochains Jeux Olympiques, aurait menti à plusieurs reprises sur le patron de l’UFC.
🗣️ "Je me demande si la commission laisserait même ce p*tain de combat avoir lieu. Il [Alex Pereira] lui enverrait la tête sur une autre planète."
— ActuMMA (@actu_mma) August 14, 2024
Dana White donne son avis sur un potentiel combat entre Alex Pereira vs. Jake Paul. 👀
(via @fullsendpodcast) pic.twitter.com/H25LAyq4VQ
« Jake dit que j’essaie de l’assassiner et toute sortes de choses … Ce ne sont que des mensonges. Ouais, Pereira est plus populaire que Paul. Il vend 400 fois plus de pay-per-views. Le combat de Jake Paul qui vient d’avoir lieu n’a pas fait vendre de puta*n de pay-per-views. Ils ne vendent rien du tout pour les pay-per-views. Je lui accorde ceci : C’est fascinant de voir qu’ils continuent à conclure de nouveaux accords avec ces types qui doivent se faire bais*r. »
« Il fait ce qu’il a à faire. Il a menti en disant que je signerais Mike Perry s’il le battait, que j’ai essayé de l’assassiner. Je n’ai jamais entendu parler de Jake Paul, et la seule fois où je parle de Jake Paul, c’est lorsqu’on me pose des questions à son sujet. Il est sorti et a menti en disant que j’avais dit toutes ces conneri*s. Tu crois qu’avec tout ce qui se passe et ce qu’on fait, je suis en train de penser à Jake Paul ? Je n’y pense pas. Et je ne veux pas dire que je me moque du gamin, c’est juste la vérité ».
Vous l’aurez compris, Dana White est loin d’être favorable à un combat entre Jake Paul et Alex Pereira. L’on a aussi pu voir le très peu d’estime qu’a le patron de l’UFC pour ‘The Problem Child’.
Pensez-vous comme Dana White que ce combat n’a pas lieu d’être ?