Jake Paul fait une offre à Nate Diaz : « Voyons si tu es dur sur le ring de boxe »
Jake Paul a de nouveau appelé Nate Diaz à combattre sur le ring. Il s’avère que le natif de Stockton vient tout juste de sortir du roster de l’UFC. Ainsi, maintenant qu’il est un agent libre, Diaz pourrait avoir l’occasion de régler ses comptes avec The Problem Child.
Jake Paul, qui affiche un bilan professionnel de 6-0, a été la tête d’affiche d’un événement de boxe en octobre. Il était opposé à l’ancien champion middleweight de l’UFC, Anderson Silva, et a remporté la victoire par décision unanime. Cependant, dans les coulisses, une altercation a éclaté entre les équipes de Nate Diaz et Jake Paul. Des tensions qui risquent de perdurer sur le ring.
Jake Paul, qui avait appelé Nate Diaz à combattre après sa victoire sur The Spider, cherche toujours à affronter le Stockton Slugger.
Hi Nate. Finally out of your UFC contract?
— Jake Paul (@jakepaul) November 29, 2022
Let’s see how tough you are in the boxing ring instead of hallway slap contests.@NateDiaz209
I have a venue booked. Offer is ready when you are. Just need you to sign.
« Salut Nate [Diaz]« , a tweeté Jake Paul. « Tu es enfin sorti de ton contrat avec l’UFC ? Voyons à quel point tu es dur sur le ring de boxe au lieu des concours de gifles dans le couloir. @NateDiaz209. J’ai une salle réservée. L’offre est prête quand tu l’es. J’ai juste besoin que tu signes.«
Le manager de Nate Diaz, Zach Rosenfield, a affirmé que son client restait ouvert à un potentiel retour à l’UFC, et à une trilogie contre son vieux rival, Conor McGregor : « Avec le retour imminent de Conor McGregor, ce combat reste toujours extrêmement attrayant pour les fans, la promotion, ainsi que pour Diaz et McGregor« , a déclaré Rosenfield.
Dans la boxe professionnelle, Jake Paul s’est offert le scalp de plusieurs anciens grands noms de l’UFC. Obtiendra t-il celui de Nate Diaz également ? Affaire à suivre..
j’préfère voir Jake vs Conor ou Nate, que Conor vs Nate 3
L’un n’empêche pas l’autre 🙂