Jake Paul ne craint pas Mike Tyson : « Je veux voir à quel point il frappe fort »
Jake Paul n’a pas l’air inquiet à l’idée d’affronter le légendaire Mike Tyson. Au contraire, le youtubeur devenu boxeur veut se frotter à la puissance de l’ancien champion.
Mike Tyson se prépare à remonter sur le ring. L’ancien champion du monde de boxe poids lourd affrontera le phénomène Jake Paul le 20 juillet prochain. Le match aura lieu dans un stade de 80 000 places : l’AT&T Stadium d’Arlington, à Dallas, au Texas (États-Unis). Il sera diffusé en exclusivité sur Netflix. Les cotes de pari donnent Mike Tyson largement perdant. Forcément, l’âge des deux athlètes pèse dans la balance, puisqu’il y a 30 ans d’écart. Tyson a 57 ans, Paul 27. Pourtant, l’entraîneur de renom Rafael Cordeiro pense qu’Iron Mike gagnera rapidement par KO.
Jake Paul veut tester la puissance de Mike Tyson
Lors d’une récente émission BS w/ Jake Paul, ‘The Problem Child’ a déclaré qu’il était impatient de goûter à la puissance de frappe de Mike Tyson. Selon-lui, il résistera aux coups.
« Je veux voir à quel point il frappe fort mon frère, Mike, je veux vraiment voir mon frère. Voyons toutes les légendes, les mythes parce que tu es ‘Iron’ Mike Tyson, mais j’ai un menton de fer. J’encaisse, donc je pense que les gens sous-estiment ma capacité à gérer son pouvoir. C’est quelque chose qui va le rendre intéressant. Je ne suis pas du tout nerveux. Je suis excité. J’ai littéralement hâte de regarder de l’autre côté du ring, de le voir, et de lui lancer un p*tain de regard mortel ».
Jake Paul et Mike Tyson ont déjà fait un premier face à face. Rendez-vous le 20 juillet, pour un combat qui semblait inimaginable il y a quelques temps.
Que pensez-vous de cette déclaration ?
Personne ne voudra te taper Paul quand tu auras 57 ans !