Jake Paul fait une offre à l’UFC pour un combat contre Conor McGregor dans l’Octogone
Jake Paul aimerait faire un deal avec le président de l’UFC, Dana White. Et dans cette proposition, il y a un combat contre Conor McGregor.
Ce serait une bonne occasion pour Dana White de ne plus entendre parler de Jake Paul. En effet, le Youtubeur/boxeur s’en prend régulièrement au président de l’UFC via les réseaux sociaux en lui reprochant de ne pas prendre assez soin de ses combattants, que ce soit au niveau du salaire ou de la santé. Jake Paul a même suggéré de créer un syndicat de combattants fin janvier.
Hier, Paul est allé encore plus loin en se disant prêt à entrer dans la cage pour affronter Conor McGregor avec un deal à la clef. Voici ce qu’il a dit (via mmafighting) :
« Dana – puisque tu m’aimes bien maintenant, que dirais-tu d’un accord pour un combat contre Conor ? Si je gagne, tu acceptes ma proposition de meilleur salaire et de soins de santé pour les combattants de l’UFC. Si je perds, je fais don de l’intégralité de mon salaire à tous les combattants de l’UFC qui gagnent moins de 50 000 $ par combat et je ne mentionne plus jamais l’UFC. Marché conclu ?«
Tout ceci fait suite à la vidéo de Conor McGregor en train de s’entraîner en boxe, vidéo moquée dès le lendemain par Jake Paul :
« C’est embarrassant Conor McGregor, ton menton est grand ouvert sans bouger la tête. Je mettrais Conor KO en boxe ou en MMA. La main droite de Dieu.’
Et dans la foulée, Conor McGregor a répondu en traitant Paul de « crétin » :
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) March 12, 2022
On ne sait pas encore ce que va dire Dana White, mais ce qui est sûr, c’est que Jake Paul revient dans la ligne de mire du président de l’UFC, mais aussi de Conor McGregor.
D’après vous, Dana White peut-il accepter ce deal ?