Jake Paul offre un combat d’un million de dollars à Sean Strickland après avoir humilié un streamer : « Tu es un… »
Jake Paul a critiqué la séance de sparring entre Sean Strickland et un streamer, il propose à ‘Tarzan’ de se battre contre lui.
Jake Paul est tellement dégoûté par le récent passage à tabac d’un streamer par l’ancien champion des poids moyens de l’UFC Sean Strickland qu’il lui a proposé un combat. Strickland a cassé Internet vendredi en défiant Sneako, un streamer populaire sur Rumble. Les deux personnalités controversées se sont rencontrées lors d’un événement organisé cette semaine à Las Vegas, ce qui a donné lieu à un sparring.
Strickland a laissé Sneako ensanglanté après leur combat. Les détracteurs de Sneako se sont empressés d’applaudir Strickland pour cette raclée. Cependant, Paul, qui, comme Sneako, a commencé à se faire connaître en tant qu’influenceur sur les réseaux sociaux, n’est pas fan des dernières frasques de Strickland. Il veut lui faire payer.
Jake Paul vs. Sean Strickland
Dans un récent post sur X, Jake Paul s’en est pris à Sean Strickland.
« Shawn Strickland, tu es embarrassant, essayer d’humilier Sneako comme ça tu n’étais même pas capable de faire tomber quelqu’un sans expérience en faisant tout ce qui était en ton pouvoir. Tu es un horrible boxeur qui ne s’en prend qu’aux personnes inexpérimentées. Je peux te faire venir à Puerto Rico et nous pourrons nous battre devant la caméra… si tu gagnes, je te donnerai 1 million de dollars (la moitié de ta valeur nette) Mais si tu perds, tu devra te faire tatouer « Betr ». DM-moi. Mais tout comme Paddy, je suppose que tu trouveras un moyen de fuir. »
Strickland, qui ne refuse jamais un défi voit là une énorme opportunité pour lui. Nous attendons la réponse de l’ancien champion des poids moyens de l’UFC. Quant à lui, Jake Paul sort d’une victoire par KO sur Andre August et devrait remonter sur le ring de boxe le 2 mars contre l’ancien champion des Golden Gloves Ryan Bourland. Il devrait également faire ses débuts en MMA plus tard dans l’année avec le PFL.
Que pensez-vous de la proposition de Paul ?
Belle réponse de Strickland….
« L’intelligent imbécile » c’est fait piégé par un « imbécile intelligent » ^^