Jake Paul aurait refusé un test antidopage selon le père de Tommy Fury
Selon l’entourage de Tommy Fury, Jake Paul aurait refusé de se soumettre à test antidopage avant son prochain combat du 18 décembre prochain.
Cette nouvelle vient du père de Tommy Fury, John, qui, lors d’un interview, a dit que Jake Paul avait refusé de passer par la case « test antidopage » avant d’affronter son fils. Tommy Fury et son équipe ont voulu que ce soit l’association VADA (voluntary anti-doping association) qui fasse passer les tests, mais Paul aurait refusé (via bjpenn) :
« Il y a toutes sortes de choses dans le contrat : vous devez faire ceci et vous devez faire cela… Je pourrais en parler encore et encore, mais je ne veux pas ennuyer les gens avec ça. Par contre, Jake Paul et son équipe n’ont pas voulu signer le test VADA. Cela m’a un peu dérangé parce que je voulais que cela figure dans le contrat, mais ils n’ont pas voulu le faire.«
Même s’ils ont refusé, le combat ne va pas être annulé pour autant :
« Je ne suis pas dérangé par cela. Nous voulons juste le combat parce que nous savons que nous pouvons le gagner. Les gens pensent que Tommy est payé pour perdre, ils plaisantent j’espère ! Un Fury préférerait être mis à mort plutôt que de s’engager dans cette voie« .
Quand Tyron Woodley a affronté Jake Paul, il avait dit qu’il n’y avait pas de test antidopage avant et a même accusé Paul de prendre des stéroïdes, ce n’est donc pas dans les habitudes de Jake Paul de vouloir passer ces tests.
Invaincus et ultrapopulaires, notamment sur les réseaux sociaux, Jake Paul et Tommy Fury s’affronteront le 18 décembre prochain, en boxe.
Pensez-vous que le fait que Jake Paul ne veuille pas faire de test antidopage cache quelque chose ? Dites le nous en com’ !
On s’en branle !