Jake Paul répond à la menace de Francis Ngannou : « Peut-être que Jon Jones… »
Jake Paul a répondu à l’attaque de Francis Ngannou concernant son match de boxe professionnel contre Mike Tyson.
Francis Ngannou et Jake Paul sont sur le devant de la scène. Le 19 octobre, ‘The Predator’ a réalisé un retour triomphant en MMA avec une victoire par KO au 1er round sur Renan Ferreira durant la PFL Super Fight. Après plus de deux ans hors de la cage, Ngannou est devenu le nouveau champion super fight chez les poids lourds de la PFL. De son côté, Jake Paul continue les combats business, avec son plus beau coup il y a quelques jours : un choc face au légendaire Mike Tyson qu’il a remporté à la décision (voir le résumé du match).
Jake Paul attaque Francis Ngannou
En voyant que Jake Paul avait battu Mike Tyson, Francis Ngannou a menacé ‘The Problem Child’ : « La prochaine fois que je verrais Jake Paul, je lui donnerai deux ou trois gifles » , a écrit Francis Ngannou sur X. Il faut dire que le ‘Predator’ a une relation particulière avec l’ancien champion, qui l’a aidé à préparer ses combats en boxe anglaise.
Connaissant le caractère de Jake Paul, ce n’était qu’une question de temps avant qu’il donne une réponse. L’Américain de 27 ans a écrit sur X : « La recherche d’influence et de hype ne te convient pas, légende. Peut-être que Jon Jones est le meilleur poids lourd après tout ». Ainsi, Jake Paul pique respectueusement Francis Ngannou.
Jon Jones et Francis Ngannou ont souvent parlé de s’affronter, mais ça n’a jamais pu se concrétiser. Ainsi, une rivalité sportive existe toujours entre les deux hommes, qui ne règleront peut-être jamais ça dans une cage. Ici, Paul cherche à provoquer le ‘Predator’ en le comparant à son rival.
Grâce à une soumission sur Ciryl Gane, Jon Jones a récupéré le titre de champion poids lourd de l’UFC que Francis Ngannou a abandonné après avoir quitté l’UFC en 2023. Ce week-end, ‘Bones’ l’a défendu en infligeant un TKO à Stipe Miocic.
Qui donneriez-vous vainqueur entre Jones et Ngannou ?