Jake Paul révèle la somme qu’il a gagné en perdant contre Tommy Fury
Jake Paul a peut-être subi la première défaite de sa carrière de boxeur lors de son dernier combat contre Tommy Fury, mais il a au moins été grassement payé pour ce combat.
‘Problem Child’ montera sur le ring de boxe pour la huitième fois en tant que professionnel lorsqu’il rencontrera Nate Diaz ce samedi à Dallas, au Texas, ce qui marquera le premier combat de boxe de Diaz après une longue carrière en MMA qui l’a vu devenir l’une des plus grandes stars de l’UFC. D’ailleurs, les combattants de l’UFC ont même fait des pronostics. Le combat est passé un peu inaperçu ces derniers mois avec tous les autres événements et annonces majeurs de sports de combat qui ont eu lieu, mais il ne fait aucun doute que de nombreux fans regarderont samedi pour voir si Paul est capable de rebondir après la première défaite de sa carrière lorsqu’il affrontera l’ancien challenger du titre de l’UFC.
Jake Paul parle d’un paiement massif
Jake Paul avait un palmarès de 6-0 avant son dernier combat, et quand Ariel Helwani lui a demandé comment il avait géré sa défaite contre Fury, le jeune homme de 26 ans a indiqué que l’argent qu’il avait gagné lors de ce combat avait certainement aidé à adoucir le coup.
« J’ai perdu et j’ai gagné 30 millions de dollars », a déclaré Paul. « Je n’ai pas l’impression d’avoir perdu, je suis dans un combat plus important maintenant. Ce n’est une perte que si vous la laissez être une perte. J’en ai tiré des leçons, je suis devenu plus concentré après cela, j’ai amené une toute nouvelle équipe. Je suis devenu une meilleure personne, un meilleur homme après cela, j’ai revu mes priorités et mes objectifs. C’est donc une victoire. »
‘Problem Child’ s’est d’abord fait connaître en tant que boxeur en battant Ben Askren et les anciens champions de l’UFC Anderson Silva et Tyron Woodley avant d’affronter Tommy Fury, qui a remporté une décision partagée lors d’un combat de huit rounds en Arabie saoudite.
Le prochain combat de Paul contre Diaz sera son premier combat de boxe de dix rounds, mais il sera l’homme le plus grand du ring et il est également 12 ans plus jeune que son adversaire. De nombreux fans sont curieux de voir si la cardio légendaire de Diaz entrera en jeu si l’affrontement se prolonge jusqu’aux derniers rounds, mais il semble que les avis divergent sur ce que l’on peut attendre des compétences de boxe réelles de l’homme de 38 ans une fois qu’il montera sur le ring.
Quel est votre pronostic ?