Jake Paul révèle les énormes chiffres de vente du PPV de son combat contre Nate Diaz
Jake Paul vs Nate Diaz a été un succès de vente ! C’est du moins ce qu’a annoncé Jake Paul lors de son podcast.
Il y a 15 jours, Jake Paul a battu à la décision unanime Nate Diaz en boxe et a remporté la septième victoire de sa carrière. Depuis, il est question d’une revanche entre les deux hommes en MMA, et on connait déjà le grand favori.
Quelques temps après le combat de boxe, le chiffre de 450 000 ventes aux États-Unis avait été annoncé, soit deux fois plus que le combat entre Jake Paul et Tommy Fury en février dernier. Et c’est lors de son podcast que Jake Paul a révélé des chiffres en affirmant que c’était la meilleure vente de sa carrière de boxeur :
« On parle de plus de 500 000 ventes de pay-per-views. C’est mon meilleur score et ce ne sont là que les pay-per-views américains. Cela signifie beaucoup parce que cela coûte plus cher aux États-Unis. Il y a une statistique qui montre les recherches Google de cette nuit-là. Nous étions la première tendance la plus recherchée sur Google, multipliée par 10 par rapport aux autres recherches. La tendance était partout. Le plus grand nombre d’entrées. Plus grosse vente de billets. Le plus grand nombre de sponsors« .
Une revanche en préparation ?
Sachant que le combat coûtait 59,99 dollars aux USA, cela fait +/- 30 millions de dollars de chiffre d’affaire, plus les billets sur place et les sponsors. Ce sont donc là de très gros chiffres effectivement. Et c’est pour cela que Jake Paul met la pression sur Nate Diaz pour faire une revanche en MMA, lui qui a signé à la PFL pour faire ses débuts en 2024. Pour l’instant, il n’a pas d’adversaire officiel.
Aimeriez-vous voir un combat Jake Paul vs. Nate Diaz en MMA ?