Jake Paul s’est fixé un objectif complètement fou pour son combat contre Mike Tyson
Jake Paul a annoncé une stratégie ambitieuse visant à atteindre les 100 kg avant de maigrir en vue de son prochain combat contre la légende de la boxe Mike Tyson.
L’influenceur devenu boxeur, Jake Paul, s’apprête à affronter Mike Tyson lors d’un combat très attendu, prévu le 20 juillet au Texas. Cet événement marque non seulement la première incursion de Netflix dans la boxe en direct, mais aussi les débuts de Paul dans la catégorie des poids lourds.
‘The Problem Child’ doit donc s’adapter à un nouveau poids. D’après son entraîneur, Shane Mosley, Jake Paul pèse actuellement 104 kg ! Lors d’un podcast de Betr, Jake Paul a déclaré : « Les gens sont choqués de savoir que c’est le poids que je pèse. »
Jake Paul est maintenant un vrai poids lourd
Jake Paul lui-même a suggéré qu’il pourrait atteindre les 109 kg avant de redescendre à 99 kg pour conserver son agilité. Une stratégie audacieuse, mais c’est ce qu’il est en train de faire.
« Je mange autant que possible et il s’avère que mon corps supporte très bien ce poids. Et je ne fais que grandir. Je pense que je vais arriver à 109 kg et probablement réduire mon poids pour être plus rapide… Mais si je m’entraîne pour ce camp, et le camp n’a pas encore commencé. Mais si je m’entraîne pour ce camp à 109 kg et que je descends à 99 kg, c’est comme si j’avais un gilet de poids de 9 kg pendant tout le camp. Mes muscles vont donc être beaucoup plus forts et je serais aussi plus rapide. »
Le cruiserweight a cette fois-ci carte blanche pour son poids. Après l’âge, l’état de santé ou d’autres facteurs multiples, voici encore un autre qui fera pencher les bookmakers du côté de Jake Paul.
Que pensez-vous de cette information ?