Jake Paul s’impose face à Mike Tyson par décision unanime
Jake Paul affrontait Mike Tyson ce samedi 16 novembre au Texas. Diffusé par Netflix, ce combat suscitait un certain engouement. Mais l’événement n’a pas tenu ses promesses.
On pouvait s’y attendre, mais le résultat a tout de même déçu les fans. Le stade AT&T d’Arlington, au Texas, accueillait une soirée de boxe orchestrée par Most Valuable Promotions. Avec le combat de Katie Taylor et Amanda Serrano pour le titre incontesté, ou encore la présence de Bruce Carrington, l’événement avait des allures d’une soirée Top Rank Boxing. En revanche, le main event n’a pas été au rendez-vous, avec la victoire de Jake Paul face à Mike Tyson, par décision unanime. La star des réseaux sociaux était tout en contrôle.
Jake Paul vs. Mike Tyson, un combat décevant ?
Dès lors que le gong a sonné, la foule a rapidement choisi son camp, huant le boxeur Jake Paul. Comme à l’accoutumée, Mike Tyson, 58 ans, s’est emparé du centre du ring au premier round. Désireux de mettre la pression à son adversaire, ‘Iron Mike’ a traqué son adversaire dans les deux premières reprises. Comme les jeunes l’apprennent dans les salles de boxe, Jake Paul a tenu la distance avec son jab, ne laissant l’occasion à son adversaire d’asséner un seul coup notable. Pour cause, le mouvement Peek-a-Boo de Tyson semble avoir perdu de son éclat.
Mike Tyson…#TysonPaul pic.twitter.com/Y6FwGRmWva
— ActuMMA (@actu_mma) November 16, 2024
Dans la 3ème reprise, Jake Paul a goupillé un crochet du gauche, faisant tituber son opposant. Si on avait pu penser que Mike Tyson aurait obtenu un second souffle dans la deuxième partie de combat, il n’en a rien été. Dans les deux derniers rounds, les rôles se sont inversés. La star des réseaux sociaux mettait la pression à Mike Tyson, lui assénant quelques combinaisons, mais rien pour inquiéter la légende de la boxe.
Jake Paul qui touche Mike Tyson. #PaulTyson pic.twitter.com/BbtMklhhtN
— ActuMMA (@actu_mma) November 16, 2024
Après 8 rounds ponctués de régularité, sans coup notable, la victoire revient à Jake Paul, avec une décision unanime. Ainsi, la star des réseaux sociaux témoigne de deux victoires cette année, notamment face à Mike Perry par KO. La suite ? Un combat pour la fédération WBC pourrait être en perspective.
Voici tous les résultats de l’événement ici.
Qu’avez-vous pensé de ce combat ?
2 poto qu’on fé un max de tune gg, fuck lé reptiliens
T aime pas les crocodiles ?