1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jake Paul tacle sévèrement Canelo après l’annulation de leur combat : « Canelo Alvarez m’a évité… »

Jake Paul tacle sévèrement Canelo après l’annulation de leur combat : « Canelo Alvarez m’a évité… »

0
Crédits : Jake Paul Instagram

Jake Paul s’en prend violemment à Canelo Alvarez après l’annulation de leur combat qui devait avoir lieu cet été.

Mais qui sera le prochain adversaire de Canelo ? Le champion mexicain s’était imposé avec facilité et avait conservé ses titres lors de son dernier combat face à Egdar Berlanga. Un combat de rêve semblait se profiler pour cet été. En effet, l’entourage de Terence Crawford avait confirmé qu’une date avait été convenue pour un combat face au Mexicain. Mais ce combat aurait finalement été annulé au profit d’un money fight face à Jake Paul. Or, la situation aurait une nouvelle fois évolué.

Jake Paul mit de côté

Le combat face à Jake Paul était sans doute bien plus avantageux lucrativement pour Canelo que celui face à Terence Crawford. Cependant, un événement est venu tout chambouler. Canelo a rejoint l’écurie de Turki Alalshikh, avec notamment un contrat qui inclut un combat face à Terrence Crawford. Ce qui a immédiatement entraîné l’annulation du combat face à Jake Paul. Une nouvelle que ce dernier a eue du mal à encaisser :

« Dernières nouvelles : Canelo Alvarez m’a évité, Jake Paul, et est maintenant un esclave possédé sans aucun égard pour la fierté du peuple mexicain qui le soutient sur le sol américain. Ce n’est pas surprenant quand on sait que toute sa carrière, il n’a rien fait pour le sport de la boxe en dehors du ring. Je suis le nouveau visage de la boxe. Vous ne pouvez pas avoir le plus grand combat de 2025 sans que mon nom soit impliqué. Quand tous vos événements échoueront et perdront de l’argent, vous réaliserez tous qui est le roi du sport. 28 ans. Le plus grand combat de l’histoire de la boxe. Mon propre patron. Pas de propriétaire. 5 ans. Vous tous, les félins, voulez me voir échouer, mais Dieu a d’autres plans. C’est l’ère du bien. L’ère de l’éléphant. C’est l’ère du MVP« .

Jake Paul accuse Canelo de l’avoir délibérément évité sans prendre en compte le fait qu’il ait rejoint Turki Alalshikh. Le Mexicain devrait donc bien affronter Terence Crawford cet été, au grand dam de Jake Paul, mais sans doute pour le plus grand plaisir des femmes. D’ailleurs, si le Mexicain s’impose face à Crawford, son prochain adversaire pour bien être un Français.

Que pensez-vous de la réaction de Jake Paul ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.