1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jake Paul veut devenir champion du monde après son combat et défend Mike Tyson au sujet de récentes critiques

Jake Paul veut devenir champion du monde après son combat et défend Mike Tyson au sujet de récentes critiques

0
Jake Paul affronte Mike Tyson le 15 novembre prochain sur Netflix. Ambitieux, il souhaite devenir champion du monde de boxe par la suite. Il a également pris la défense de son futur adversaire, sujet à de nombreuses critiques.
Crédit : Instagram, @jakepaul

Jake Paul affronte Mike Tyson le 15 novembre prochain sur Netflix. Ambitieux, il souhaite devenir champion du monde de boxe par la suite. Il a également pris la défense de son futur adversaire, sujet à de nombreuses critiques.

Après avoir animé la conférence de presse pour le duel de titans entre Francis Ngannou et Renan Ferreira, Jake Paul se tourne vers d’autres horizons. Et pas des moindres puisqu’il doit s’attaquer à la légende Mike Tyson, le 15 novembre sur Netflix. Bien qu’il ait battu l’ancien combattant de MMA, Mike Perry, dans un ring de boxe par KO, la star des réseaux doit encore prouver aux yeux des fans.

Auteur d’un bilan de 11 victoires pour une seule défaite, Jake Paul souhaite devenir champion du monde : « Oui, à 100 %, c’est pour cela que je suis ici, en cruiserweight. C’est pour cela que je suis toujours dans ce sport, toujours motivé, toujours en train de m’entraîner dur. À la fin de la journée, quand je deviendrai champion du monde, tout le monde pourra fermer sa g*eule et ils n’auront plus rien à dire… Toutes les critiques s’envoleront parce que devenir champion du monde, que peut-on dire quand cela arrive ? »

Jake Paul prend la défense de Mike Tyson

Jake Paul affirme également qu’il veut devenir un exemple pour des milliers de personnes, à l’aide de la boxe.

« Je suis ici pour créer le plus grand exploit sportif de l’histoire du sport, la plus racontable. C’est cool de faire 2,00 m, d’aller en NBA, mais je veux être un exemple pour les jeunes qui, en six ans, peuvent passer de zéro, à devenir champion du monde. Je veux être un exemple pour les jeunes qui savent qu’en six ans, je suis devenu le meilleur dans leur domaine. »

La star des réseaux sociaux a également tenu à défendre Mike Tyson. Aujourd’hui âgé de 58 ans, l’Américain est critiqué sur cet aspect par les fans. Cela ne semble pas plaire à Jake Paul.

« Je pense que c’est avant tout un manque de respect envers Mike. Je leur dirais de monter sur le ring avec lui. S’il veut se battre, et qu’il veut en faire un combat professionnel, alors d’accord, je veux me battre contre Mike Tyson. C’est légendaire, c’est un honneur d’être sur le ring avec lui et s’il veut que le combat soit un combat professionnel, d’accord, faisons-le… Je pense que les personnes âgées de 30 ans ou plus veulent que Mike Tyson gagne, tandis que les personnes âgées de 25 ans ou moins veulent que je gagne. »

Dernièrement, Mike Tyson a déclaré qu’il était méfiant au sujet de son adversaire et a expliqué pourquoi. Quoi qu’il en soit, rendez-vous le 15 novembre 2024.

Que pensez-vous des mots de Jake Paul ?

nora cornolle

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.