Jamahal Hill aurait arraché les dents de son frère lors de l’altercation
Jamahal Hill a été arrêté le 27 novembre au petit matin et a été inculpé d’un chef d’accusation de violence domestique aggravée après avoir prétendument frappé son frère, James Hill Jr. au visage à plusieurs reprises deux jours auparavant.
Selon un rapport du bureau du shérif du comté de Kent et de TMZ, James Hill et Jamahal Hill allaient nettoyer la maison de la star de l’UFC car il l’avait quittée depuis des mois et avait besoin de se débarrasser de la nourriture qui s’était gâtée dans le réfrigérateur. James Hill Jr. lui a proposé de nettoyer la maison en échange de 300 dollars. Le document indique qu’il aurait nettoyé toute la maison, à l’exception d’un congélateur dans le garage.
L’affaire se dévoile
Deux disputes auraient ensuite éclaté entre les frères, selon le rapport de police. La première dispute a poussé James Hill à quitter les lieux. Jamahal Hill a ensuite envoyé un SMS à son frère pour lui demander pourquoi il n’avait pas nettoyé le congélateur dans le garage et lui a réclamé la moitié de l’argent pour n’avoir fait que la moitié du travail. James Hill est retourné au domicile de son frère le 25 novembre pour terminer le travail, avant qu’une deuxième dispute ne s’ensuive, qui a pris une tournure physique.
Selon les documents, Jamahal Hill a frappé son frère si fort qu’une de ses dents est tombée et que son visage et son œil gauche semblaient enflés. Hill s’est confié sur sa chaine Youtube, l’ancien champion attend impatiemment son procès pour tirer cette histoire au clair.
Cela fait près d’un an que Jamahal Hill n’a pas participé à un combat dans l’octogone, après avoir remporté le titre mondial contre Glover Teixeira lors de l’UFC 283. ‘Sweet Dreams’ attendait un affrontement avec Jiri Prochazka, ancien détenteur du titre des 93kg, mais Hill a été victime d’une rupture du tendon d’Achille en juillet, ce qui l’a contraint à renoncer à son titre de champion des poids lourds légers.
Que pensez-vous de cette histoire ?
Mais quel radin Jamahal, déjà 300 dollars pour nettoyer une maison, ça aurait dû lui coûter plus cher avec un professionnel. Mais en plus, réclamé la moitié pour un travail ingrat et sous rémunérer, c’est qu’il ne doit pas avoir beaucoup d’estime pour son frère. S’il traite son frangin comme ça, comment ça doit être les autres ?
En effet c’est triste mais probablement qu’il ne lui reste pas assez de neurones en état pour l’entendre de cette oreille …
Je suis curieux de connaitre sa vérité le 22 Jan prochain….
Car pareille violences pour de si vaines circonstances ressemble plutôt un acte de sauvage sans foi qu’à celui d’un guerrier….