Jamahal Hill critique Alex Pereira pour sa célébration à l’UFC 300, des mois après sa défaite
Jamahal Hill s’en est pris à Alex Pereira deux mois après leur main event de l’UFC 300. Il a reproché à la star brésilienne sa célébration après sa victoire par KO.
Jamahal Hill, actuellement troisième aspirant dans la division des lourds légers, devrait faire son retour à la fin du mois lors de l’UFC 303 pendant l’International Fight Week, où il affrontera Carlos Ulberg. Espérons qu’il n’y ait aucun autre problème avec cette affiche.
Quant à Alex Pereira, le natif de São Paulo qui a remporté le titre des poids moyens avant de régner sur les poids légers en novembre dernier, il n’a pas encore été programmé pour son retour depuis sa victoire par KO sur Hill. Il a confirmé qu’il visait une revanche en août contre la star tchèque Jiri Prochazka. Depuis sa défaite contre Hill, le natif de l’Illinois a déclaré qu’il travaillerait pour obtenir une revanche contre l’ancien champion.
Jamahal Hill tacle Alex Pereira et les Brésiliens
Deux mois après leur affrontement à l’UFC 300, Hill s’en est pris au Brésilien sur Instagram pour sa célébration virale après sa victoire, affirmant à nouveau qu’il le battrait lors d’une future revanche :
« Je n’ai jamais vraiment parlé de cela, mais je suis allé au Brésil et j’ai fait marcher ton gars comme un toutou dans l’une des plus grandes raclées de l’histoire de la promotion. Ensuite, je n’ai montré rien d’autre que du respect et j’ai rendu hommage à ton gars ! Je n’ai jamais célébré un adversaire que j’ai battu et j’ai même appelé mes fans à ne pas manquer de respect à Johnny Walker après l’avoir couché ! »
Jamahal Hill a poursuivi : « Mais parce que j’ai montré un feu compétitif et que j’étais excité d’être de retour après une blessure qui aurait pu mettre fin à ma carrière, vous pensez tous que c’est drôle ou cool ! La plupart du temps, il n’y a pas d’autres moyens d’obtenir de l’argent, mais il y a aussi la possibilité d’obtenir de l’aide pour les personnes qui en ont besoin. »
Nous verrons d’ici quelques semaines comment le Brésilien répondra et surtout comment la situation dans cette division évoluera. Pour l’instant, il semble être occupé avec d’autres concurrents.
Que pensez-vous de la déclaration de Jamahal Hill ?
Arrête de chialer
T’as voulu faire le mariole. T’as perdu, t’assumes, c’est le jeu.