Jamahal Hill promet une victoire par KO contre Alex Pereira : « Les juges peuvent… »
Jamahal Hill a promis de remporter une victoire par finish sur Alex Pereira affirmant que les juges assis à côté de la cage n’ont qu’à rentrer chez eux avant que le combat ne commence.
Jamahall Hill est l’ancien champion des poids lourds légers et premier produit des Contender Series de Dana White à remporter un titre à l’UFC. Il a été mis à l’écart depuis qu’il a décroché l’or en janvier de l’année dernière, en remportant une victoire par décision unanime contre Glover Teixeira, partenaire d’entraînement et ami proche de Pereira. L’Américain a abandonné sa couronne des poids lourds légers après une rupture du tendon d’Achille cet été. Hill a assisté à la victoire par TKO au deuxième round de Pereira sur un autre ancien champion, Jiri Prochazka, pour remporter le titre vacant en novembre au Madison Square Garden. Il lui a même envoyé un message après le combat.
Jamahal Hill veut arrêter Alex Pereira lors de l’affrontement de l’UFC 300
Mettant en doute la capacité de l’artiste du KO de Sao Paulo, Pereira, à remporter une victoire dominante contre son adversaire, Jamahal Hill promet que les juges n’interviendront pas dans l’issue de son combat contre l’ancien double champion du Glory, le mois prochain à l’UFC 300.
« Le 13 avril, lors de l’événement principal, les juges peuvent rentrer chez eux car ils n’auront pas besoin d’être consultés ! #jenepeuxpasattendre », a posté Jamahal Hill sur son compte officiel X.
Lui-même envisageant une victoire rapide pour son retour le mois prochain, la star du Glory Kickboxing Hall of Fame, Pereira a prévu d’être la tête d’affiche de l’UFC 301 seulement 21 jours plus tard dans son pays natal, le Brésil. Plusieurs sources affirment qu’Alex Pereira a conclu un accord avec l’organisation qui lui permettrait de faire un retour rapide s’il expédie Hill tôt dans le combat.
Que pensez-vous des mots de Hill ?