Jamahal Hill répond violemment à Magomed Ankalaev
Jamahal Hill n’est pas du genre à se laisser marcher dessus. Le nouveau champion des poids lourd-légers a tenu à répondre au tweet lancé par Magomed Ankalaev.
Le jeu du trône est commencé. La catégorie des poids lourd-légers devient de plus en plus intéressante. Maintenant que Jamahal Hill est devenu champion, tout le monde appelle le champion et réclame un combat pour le titre. Ce fut d’abord le cas de Jiri Prochazka à travers une vidéo assez flippante. Magomed Ankalaev s’est laissé aller au jeu des tweets pour avoir son title shot. Malheureusement pour ce dernier, « Sweet Dreams » n’y est pas allé de main morte.
Jamahal Hill ne veut pas de Magomed Ankalaev
La semaine dernière, le combattant daghestanais s’est permis de partager un tweet qui visait directement l’actuel champion light-heavyweight. Magomed Ankalaev a eu aussi sa chance pour le titre, mais il n’a pas réussi à l’obtenir, concédant un match nul contre le Polonais Jan Blachowicz. Mais, la donne a changé. Un nouveau champion est couronné et certains prétendants sont out pour le moment, alors il a tenté sa chance.
Careful what you wish for, chubby. I am coming for MY belt. @JamahalH pic.twitter.com/ai3hS512hv
— Magomed Ankalaev (@AnkalaevM) February 2, 2023
« Attention à ce que tu souhaites. J’arrive pour ma ceinture. »
Jamahal Hill est un vrai client, et pas seulement dans l’octogone. L’Américain possède une repartie à la hauteur de son talent de combattant. Ce lundi 6 février, le champion a répondu sans délicatesse aux provocations de Magomed Ankalaev.
Only thing I wish is that people actually wanting to see you fight!!! You don’t had a belt never have and while I’m here you never will!!! Chubby will turn you into a meme earn the fight and will gladly free these free on yo Abe Lincoln lookin ass!!! #Sincerely #YourKING https://t.co/PXaXZlcBmH
— Jamahal Hill (@JamahalH) February 6, 2023
« La seule chose que je souhaite, c’est que les gens veuillent vraiment te voir combattre !!! Tu n’as jamais eu de ceinture et tant que je suis là, tu n’en auras jamais !!! Chubby vous transformera en un mème pour gagner le combat et se fera un plaisir de les libérer gratuitement sur ton c*l d’Abe Lincoln !!! Cordialement, ton ROI »
Une chose est sûre, les tensions ne font que commencer au sommet de la division des poids lourd-légers.
À votre avis, qui va affronter Jamahal Hill pour sa 1e défense de titre ?
Bof,
Si c’est de la répartie que d’exprimer sans élégance sa condescendance bof bof,
Le gars se lustre juste le profil, il se proclame the best pendant le laps de temps qu’il lui est imparti avec la ceinture autour de la taille.
Moi ce qui me soule un peu, c’est que les mecs « choisissent » limite leurs adversaires depuis un bout de temps déjà.. alors ok c’est surtout pour mieux se vendre avec leur vieux trash talk pourrave j’ai envie de dire ce qui peut se comprendre aussi..
Maintenant si Dana White lui dit d’affronter untel ou untel il aura pas le choix (mais l’UFC va surtout voir ce qui est le plus rentable, si c’est Ankalaev ou un autre..)
Le pire, c’est qu’il combattra jamais Ankalaev, ce serai une défaite assurée, mais pas spectaculaire pour pour dana white, alors que le seul vrai combat serai Ankalaev vs Jiri.
D’ailleurs Jamahal a eu un title shot en Or( bien trafiqué par DW) donc qu’il ne l’a ramène pas trop
L’UFC c’est de la bouse. Cest Dana et ses conseillers qui choisissent qui sera champion, p4p et même « goat » et ce guignolo de Hill en est une preuve de plus. L’UFC choisi qui sera champion, choisi a qui elle va les opposé pour lui offrir l’accès au trone, a qui l’opposé pour gonfler ses stats et en faire un goat et qui causera sa chute
Il parle il parle mais en temps que champion en -93kg l ufc va pas lui faire affronter 50 gars. Y a pas grd monde jiry prozaka ou ankalaev. Ses 2 la sont les suivant pour le titre. Aucun autre ne merite une chance au titre donc en gros hill passe pas l annee en tant que champion. Meme peireira si il monte il l eclate. Champion interimaire pour moi. Le vrai champion c est jiry prozaka.