Jamahal Hill sort du silence après son arrestation pour violence domestique
L’ancien champion des poids lourd légers de l’UFC, Jamahal Hill, s’est ouvert sur sa récente arrestation pour violence domestique.
TMZ Sports a rapporté vendredi que Jamahal Hill avait été arrêté dans le Michigan en début de semaine pour violence domestique à l’encontre de son frère. Selon le rapport, Hill a été enregistré à la prison du comté de Kent lundi vers 1 heure du matin et libéré plus tard dans la soirée, à 19 h 35. Pendant ce temps, les procureurs ont formellement accusé Hill d’un chef d’accusation de violence domestique aggravée.
Jamahal Hill attend la vérité
Jamahal Hill aurait agressé son frère James Anthony Hill Jr. et lui aurait infligé des « blessures graves ou aggravées », selon des documents judiciaires. Les documents judiciaires précisent que James est « un résident ou un ancien résident » du foyer de Jamahal. Les détails de l’incident présumé ne sont pas connus pour l’instant. Après l’arrestation, Jamahal Hill s’est exprimé sur sa chaîne YouTube au sujet de l’arrestation, qu’il dit ne pas pouvoir commenter trop longuement. Mais il dit aussi qu’il est impatient de passer devant le tribunal pour que la vérité soit dite.
« Il y a eu beaucoup d’informations aujourd’hui sur cette situation qui s’est produite alors que j’étais de retour chez moi dans le Michigan pour les vacances », a déclaré Hill sur sa chaîne YouTube. « Je dirai simplement qu’à l’heure actuelle, l’affaire n’est pas close. On m’a conseillé de ne pas en parler, et je sais qu’il ne faut pas en parler. J’ai hâte que la vérité soit dite au tribunal. J’attendrai ce jour, et je l’attends avec impatience. Les personnes qui me connaissent, qui connaissent mon caractère et qui savent vraiment qui je suis, s’accrochent à cela et restent fidèles à cela. C’est tout ce que j’ai à dire à ce sujet ».
Jamahal Hill doit comparaître devant le tribunal le 22 janvier pour les violences domestiques qu’il aurait commises à l’encontre de son frère.
En ce qui concerne sa carrière de combattant, Jamahal Hill est actuellement à 12-1 et un No Contest en tant que professionnel, et il est sur une série de quatre victoires. Il a remporté des victoires notables sur Thiago Santos, Johnny Walker et Ovince Saint Preux, entre autre et est censé faire son retour contre Alex Pereira pour le titre qu’il n’a jamais perdu.
Que pensez-vous des propos de Hill ?