Jamahal Hill va prouver qu’il est le meilleur striker de l’UFC contre Alex Pereira d’après son coach
Selon l’entraîneur chef de la Black Lion Jiu Jitsu Academy, Chad Pomeroy, Jamahal Hill va prouver qu’il est le meilleur striker de l’UFC lorsqu’il va affronter Alex Pereira à l’UFC 300.
Ce week-end, Alex Pereira et Jamahal Hill s’affronteront pour le titre UFC des light heavyweights. Le combat aura lieu durant le main event de l’UFC 300. Le premier nommé a été sacré champion en battant Jiri Prochazka par TKO le 11 novembre 2023, durant l’UFC 295. Hill devra donc faire face à la puissance de ‘Poatan’, un maître dans l’art du KO.
Jamahal Hill est l’ancien champion de la division. Il avait été contraint de laisser son titre vacant à cause d’une déchirure au tendon d’Achille peu de temps après avoir décroché la ceinture en battant Glover Teixeira à l’UFC 283. L’entraîneur en chef de Jamahal Hill, Chad Pomeroy, pense que son poulain va prouver qu’il est supérieur à Alex Pereira.
« Jamahal est au dessus d’Alex Pereira »
Dans le premier épisode de l’UFC 300 Embedded : Vlog Series, Chad Pomeroy a discuté du prochain combat de son poulain. Même si Alex Pereira est une légende du kickboxing, il pense que ‘Sweet Dreams’ est largement supérieur en striking.
« Jamahal a fait tout ce qu’il fallait pour remettre son tendon d’Achille en état. Il est prêt à se battre samedi soir » , a déclaré Pomeroy. « Tout le monde pense qu’Alex est un striker extraordinaire. En fin de compte, Jamahal est au dessus d’Alex Pereira ».
« Ce combat devait avoir lieu pour montrer au monde que Jamahal est le meilleur striker de l’UFC. Tout le monde va le voir samedi soir. Il n’y aura plus de question après cela ».
Jamahal Hill de son côté, se montre confiant. Il a expliqué pourquoi le style d’Alex Pereira ne l’inquiétait pas. Rendez-vous dans quelques jours à la T-Mobile Arena de Las Vegas, pour un combat qui risque de se terminer avant la limite.
Quels sont vos pronostics ?