Jamie Foxx affiche un physique incroyable pour le biopic sur Mike Tyson
Jamie Foxx a confirmé l’un des biopics sportifs les plus attendus depuis des années. La semaine dernière, l’acteur américain a annoncé que le film tant attendu sur Tyson allait être diffusé avec lui dans le rôle principal.
La première affiche du film est sortie il y a peu et ça annonce du très très lourd.
Can’t wait for the @MikeTyson biopic with @iamjamiefoxx #MikeTyson pic.twitter.com/mzcCR0tt2y
— BossLogic (@Bosslogic) June 19, 2020
Jamie Foxx délivre dans la vidéo ci-dessous son imitation de Mike Tyson.
✅🎬 Jamie Foxx confirms he is playing Mike Tyson in an upcoming movie which is officially moving forward…
— Michael Benson (@MichaelBensonn) June 19, 2020
[📽️ Mark Birnbaum] pic.twitter.com/MLoeeKQAoZ
À lire aussi| Boxe – Mike Tyson apparait torse nu dans une forme exceptionnelle
Le plus impressionnant reste cette série de photos qui montre que Jamie Foxx n’a pas lésiné sur les sessions de training pour approcher le physique affûté de Mike Tyson dans ses plus belles années.
« The transformation begins. » – Jamie Foxx on getting in shape to play Mike Tyson 💪 (via @iamjamiefoxx) pic.twitter.com/AMX8K6wJdd
— Chamatkar Sandhu (@SandhuMMA) June 19, 2020
À lire aussi| Mike Tyson : « Jon Jones doit se battre contre moi s’il veut beaucoup d’argent »
L’histoire de Tyson est incroyable et tragique. À son prime time, Tyson était l’un des poids lourds les plus redoutables de tous les temps. Reste à savoir si le film abordera les périodes plus sombres de la superstar comme sa condamnation pour viol en 1992. Il ressort clairement des interviews avec Jamie Foxx que Tyson est impliqué dans la réalisation de ce film, ce qui pourrait avoir une influence considérable sur sa forme narrative.
Suivez-nous sur :
Physique impressionnant en effet. Par contre, je pense qu’il a pas lésiné en effet, mais pas que sur les séances d’entraînement^^
Âpres sa pour un acteur c’est moin choquant dans le sens ou ils ont que quelque mois pour préparer leurs physique, donc les produits sont très sûrement utilisé, et eux ont pas la patrouille derrière donc ils peuvent nous sortir ce qu’ils veulent sur sa ^^
Ah mais je dis pas le contraire, effectivement, vu les enjeux, ça fait partie du jeu. Même moralement, y a trop rien à y redire, vu que ça ne leur donne un avantage sur quiconque lors d’une confrontation sportive.
Par contre, faut être lucide, et pas croire qu’à 52 ans, tu peux afficher ce genre de physique en quelques mois juste en allant à la salle…
Pourquoi faut être lucide alors que c’est surment toi qu’il ne l’est pas !? 😉
On parle de Mike Tyson frère, et non pas un bolosse du coin de la rue 😉
Tyson à eu l’envie de revenir à son Ages c’est extraordinaire !!
Vos messages son trop sur la critique sans arrêt cela devient dommage de vous lire !!
Mais au plaisir de te lire quand même bien sûr 😉
Après tu sais on est français c’est dans notre culture sa .. Après c’est pas des critiques méchantes la cest juste histoire de faire comprendre que un humain normalement constituer ne prend pas une masse musculaire pareille en peux de temps après respect pour eux quand même cest pas un métier facile non plus et pour le choix d’acteur Foxx c’est top, j’imaginerai vraiment mal un autre acteur pour le coup.
@Bengbeng: je pense que tu as lu mon commentaire un peu vite l’ami… Nulle part je ne parle de Mike Tyson (même si au vu des photos récentes de lui, j’en pense pas moins^^). Mais là, je parle bien du physique de Jamie Foxx, qui à ma connaissance, n’a jamais été « énorme », et qui à 52 ans se retrouve plus musclé qu’il ne l’a jamais été… Et comme l’a dit Saiyok, c’est Hollywood: les mecs ont sans doute accès à des trucs qu’on n’imagine même pas pour transformer leur physique, c’est no-limit, y a aucun contrôle, pourquoi ils se priveraient?
Attention pour Fox même s’il est vrai qu’ils ont certainement pris des produits il ne part pas exactement de 0 dans le film Jarhead il est déjà bien baleze et également dans certains clips ce que je veux dire c’est qu’on ne part pas non plus du cas du gringalet qui est devenu comme ça en 2 mois, sa génétique était déjà favorable. Si je prends le 1er gringalet croisé dans la rue et que je lui administre le même traitement je ne suis pas sûr d’avoir les même résultat en si peu de temps.