Jan Blachowicz fait son choix entre Alexander Volkanovski et Islam Makhachev
Islam Makhachev et Alexander Volkanovski seront les têtes d’affiche de l’UFC 284. Ce sera le retour de la promotion en Australie au RAC Arena de Perth. Jan Blachowicz donne son gagnant
Islam Makhachev mettra en jeu son nouveau titre de champion des poids légers contre le champion des poids plumes. En effet, il cherchera à usurper la première place de son adversaire au classement P4P. Jan Blachowicz émet son avis sur la question. Pour lui, il n’y a aucun doute sur l’issue du combat.
Jan Blachowicz donne Islam Makhachev gagnant
Les deux combattants représentent une menace l’un pour l’autre grâce à leurs compétences bien équilibrées, et l’on peut se demander qui sortira vainqueur le 12 février. L’ancien champion poids lourds légers de l’UFC Jan Blachowicz a fait son choix entre les deux champions. Lorsqu’on lui a demandé si Makhachev allait réussir à défendre son titre pour la première fois, Blachowicz donne la victoire au Daghestanais.
« Bien sûr, je le pense. Pour l’instant, je ne vois personne qui puisse l’arrêter dans la division. En ce moment, vous savez. Nous verrons, peut-être que l’année prochaine quelqu’un, vous savez, arrivera et essaiera de le battre. Mais pour l’instant, ce qu’il fait sur Oliveira, je pense que personne ne peut l’arrêter en ce moment. »
ISLAM MAKHACHEV IS THE UNDISPUTED LW CHAMPION OF THE WORLD! 🏆
— UFC (@ufc) October 22, 2022
[ @MakhachevMMA | #UFC280 ] pic.twitter.com/aJzHlS6fxF
Le combattant polonais a fait référence au tout premier combat pour le titre d’Islam Makhachev contre Charles Oliveira à l’UFC 280 à Abu Dhabi, où le combattant daghestanais a mis au repos tous les doutes sur ses capacités. En effet, Il a dominé son adversaire plus expérimenté et l’a battu de manière convaincante au deuxième round par soumission.
Ce n’est qu’après avoir obtenu la ceinture des poids légers que Makhachev a fait appel à Alexander Volkanovski et a concrétisé son prochain combat.
Êtes-vous d’accord avec Jan Blachowicz ?