Jan Blachowicz renverra Alex Pereira chez les poids moyens, il explique pourquoi
Jan Blachowicz est convaincu qu’il renverra Alex Pereira chez les poids moyens. Le Polonais a expliqué pourquoi.
Jan Blachowicz et Alex Pereira devraient s’affronter lors du co-main event de l’UFC 291 (voir la carte de folie ici), le 29 juillet à Salt Lake City (Utah). L’un est l’ancien champion des lourds-légers et est classé n°3 dans la division. L’autre est l’ex-champion des poids moyens et s’apprête à faire ses débuts dans la catégorie supérieure. Quelques mois avant le combat, Jan Blachowicz a l’air confiant.
« Je pense que c’est parfois mon travail à l’UFC. Je dois le faire de la meilleure façon, pour le renvoyer dans la catégorie inférieure » , a déclaré Blachowicz sur « The MMA Hour ». « Bien sûr, il va avoir de la force. Mais ce que je dis toujours, c’est que si vous changez de catégorie de poids, vous pouvez vous entraîner dans votre salle avec les plus costauds. Mais quand vous vous battez, c’est complètement différent. »
« Le timing, la vitesse, tout est différent. J’ai combattu trois fois auparavant avec des gars de la division inférieure et j’ai tout gagné. Cette fois, ce sera pareil. Si je gagne, le prochain combat sera pour le titre. C’est une plus grande motivation pour moi. Alex, c’est du sang neuf dans la division. »
L’UFC 291 s’annonce palpitant. En effet, les combats sont plus fous les uns que les autres. En plus du co-main event alléchant, Dustin Poirier et Justin Gaethje s’affronteront pour la ceinture « BMF » lors du main event. Rendez-vous le 29 juillet.
Pensez-vous que Jan Blachowicz battra Alex Pereira à l’UFC 291 ?
Il est plus complet certes mais si Alex le connecte il risque de morfler
Après sincèrement je pense qu’il preconisera la lutte
Oui il ne doit pas chercher à échanger. Il se fera connecter.