Jared Cannonier foudroie Gregory Rodrigues après un combat fou à l’UFC Vegas 102

En main event de l’UFC Vegas 102, Jared Cannonier s’est offert Gregory Rodrigues après un combat totalement fou.
Ce samedi, Jared Cannonier tentait de faire oublier son année 2024, dans laquelle il s’est incliné deux fois, face à Nassourdine Imavov et Caio Borralho. Classé numéro 7 de la catégorie middleweight, l’Américain tentait de conserver son rang face à un adversaire qui n’était même pas dans le top 15. De son côté, Gregory Rodrigues tentait de réaliser un gros coup pour grimper dans le classement.
Dès le premier round, le combat démarre fort. Au milieu de la cage, les deux hommes échangent en striking mais c’est ‘Robocop’ qui prend le dessus. Le Brésilien inflige deux knockdowns à Jared Cannonier, et manque de le finir… Mais l’Américain parvient à survivre grâce à son énorme cœur et son menton.
— . (@MMendezESPN) February 16, 2025
Après une seconde reprise équilibrée, Cannonier prend l’ascendant physique et psychologique sur Rodrigues. Dans la fin du 3ème round, ‘The Killa Gorilla’ place un superbe coude en rupture de clinch qui envoie le Brésilien au tapis. Gregory Rodrigues est sauvé par le gong.
Le visage durement marqué et très emprunté physiquement, ‘Robocop’ accuse le coup. Dès le début de la quatrième reprise, il se fait dépasser par la puissance de l’ancien challenger. Jared Cannonier appuie et fait de nouveau tomber son adversaire avec un enchaînement en boxe contre la cage. ‘Robocop’ tombe, et l’arbitre arrête les hostilités.
Après avoir traversé les enfers dans le R1, Jared Cannonier renverse la vapeur et s’offre Gregory Rodrigues par TKO au R4 !
— ActuMMA (@actu_mma) February 16, 2025
Une performance INCROYABLE de l’Américain qui conserve sa 7ème place au classement MW. #UFCVegas102 pic.twitter.com/xmbWZk2ENp
Ainsi, Jared Cannonier s’impose par TKO au 4ème round et renoue avec le succès. L’Américain de 40 ans conserve sa 7ème place au classement middleweight de l’UFC. De son côté, Rodrigues voit sa série de trois victoires consécutives prendre fin. La marche était trop haute pour ‘Robocop’.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC Vegas 102 ici.
Qu’avez-vous pensé de cette performance de Cannonier ?

Robocop en plastique