Javier Mendez veut que Conor McGregor affronte Makhachev suites aux clashs
Javier Mendez, l’entraîneur d’Islam Makhachev, souhaite personnellement voir son élève mettre à mal Conor McGregor dans l’octogone.
Javier Mendez en veut à Conor McGregor. En effet, l’Irlandais a accusé Islam Makhachev d’être atteint d’une infection juste avant son combat. Islam Makhachev et Mendez l’ont confirmé par la suite sur Red Corner MMA :
« Conor a parlé de ce staphylocoque, ce qui est très observateur de sa part, pour être honnête avec vous. La seule chose, c’est qu’il l’a observé bien trop tard. Au moment où il l’a mentionné, cela faisait déjà trois semaines. »
Ils ont souligné que cela n’avait jamais été un gros problème à l’approche de l’UFC 302 (tous les résultats ici). D’ailleurs, ça a été prouvé avec la belle guerre qu’il a livrée contre Poirier d’où il est sorti vainqueur par soumission. Khabib Nurmagomedov a même salué la prestation de son ami. Mendez aussi était heureux, mais il voulait régler ses problèmes avec ‘The Notorious’.
Javier Mendez veut voir son élève détruire Conor McGregor
Javier Mendez est revenu sur le sujet de l’infection lors d’un passage sur Red Corner MMA. Il a déclaré que c’était une bonne chose que McGregor, qui revient en forme petit à petit, ait commencé une « attaque » comme celle-ci, car cela pourrait ouvrir une opportunité pour un affrontement avec Makhachev. Il est vrai que Mendez a toujours rêvé de voir Makhachev démanteler l’Irlandais un jour, et cela pourrait être le début.
« C’est assez drôle de voir comment les petites choses simples que les gens remarquent changent les choses, comme Conor qui se met à fulminer, commençant à créer un drame avec l’Islam, ce qui est plutôt une bonne chose parce que Conor est le genre de gars contre lequel on veut s’enraciner ou qu’on veut encourager. Quoi qu’il en soit, tout le monde veut le voir. Moi, je veux le voir se faire battre par Islam. Pour moi, ce qu’il fait attire beaucoup l’attention et il n’y aurait rien de mieux pour Khabib Nurmagomedov et moi que de voir Islam se battre avec lui à un moment ou à un autre. »
Islam Makhachev, lui, veut combattre pour une autre ceinture et réaliser son rêve, mais il n’est pas contre une bagarre de rue, clan contre clan. Autant dire que la rivalité entre ‘The Notorious’ et l’équipe de Khabib ne s’arrêtera jamais.
Que pensez-vous des mots de Javier Mendez ?