« Je n’ai eu aucune proposition » : Baki se livre sur la revanche contre Cédric Doumbé
Baysangur Chamsoudinov, surnommé Baki, a affirmé qu’il n’avait reçu aucune proposition de revanche par le clan de Cédric Doumbé.
La rivalité entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov alias ‘Baki’ est-elle terminée ? Les deux hommes se sont affrontés le 7 mars dernier, durant le main event de la PFL Paris (voir tous les résultats). Les choses ne se sont pas déroulées comme prévues…
Dans les deux premiers rounds, Doumbé et Baki se sont menés un combat compétitif. Baki a marqué des points en amenant ‘Doumced’ au sol et en touchant avec son jab. L’ex-champion du Glory lui, a montré un bon système défensif au sol, et s’est relevé à chaque fois. Il a également touché debout. Malheureusement dans la troisième reprise décisive, Cédric Doumbé s’est plaint d’une écharde au pied. Après une première interruption, l’arbitre Marc Goddard a mis un terme à la rencontre, et Baki a été sacré vainqueur par TKO.
Doumbé vs. Baki : la revanche ?
Après la PFL Paris, Cédric Doumbé a déclaré qu’il souhaitait un deuxième combat contre Baki. Par la suite, le clan de ‘The Best’ a accusé le clan de Baki d’avoir des exigences salariales top élevées. Enfin dernièrement, Doumbé a signé pour un combat au Bellator Paris le 17 mai, avant que son adversaire se retire. Il affrontera finalement Jaleel Willis.
Récemment, lors d’un passage sur la chaîne Youtube The AB Show, Baki a affirmé qu’il n’avait reçu aucune proposition de revanche contre Cédric Doumbé, même lorsque le précédent adversaire de ce dernier, Derek Anderson, s’est retiré du combat.
« Je n’ai pas eu de proposition pour un short-notice. Je n’en ai même pas eu tout court. Ils peuvent dire que je refuse ou que je demande de grosses sommes. Mais même une offre avec des conditions plus basses, je n’en ai pas eu. Ça veut dire qu’ils parlent tous pour rien. Ce n’est pas à moi d’aller vers eux pour une revanche. Je suis le gagnant » , a déclaré Baki.
Quoi qu’il en soit, avant la potentielle revanche, Cédric Doumbé devra faire face au redoutable Jaleel Willis dans moins d’un mois.
Que pensez-vous de cette déclaration ?