Jean-Charles Skarbowsky se lâche sur Cédric Doumbé : « J’aimerais bien le… »
La légende du Muay Thaï, Jean-Charles Skarbowsky, dit franchement ce qu’il pense. Il ne s’est pas privé, cependant, d’adresser quelques éloges à un certain Cédric Doumbé.
Cédric Doumbé, un exemple ? Pourquoi pas ? ‘The Best’ est aujourd’hui peut-être très connu pour son trash-talk, qui finalement n’est pas exagéré quand même lui estime que certains vont trop loin. Il faut tout de même mettre beaucoup de respect sur son nom car malgré sa forte communication autour de sa personnalité il ne faut pas oublier que c’est un multiple champion de kick-boxing et surtout du GLORY ! Evidemment, il est bien plus complet qu’auparavant étant donné qu’aujourd’hui c’est un combattant de MMA. On peut donc dire qu’en terme de réussite dans les sports de combat, c’est un bel exemple, comme en témoigne une autre légende.
Jean-Charles Skarbowsky encense Cédric Doumbé
Jean-Charles Skarbowsky, légende du Muay Thaï qui a récemment coaché de Jon Jones, a partagé son avis sur Doumbé lors d’une interview sur la chaîne YouTube Anthony Cera – Les Productions CERA :
« Cédric Doumbé c’est une superstar française aujourd’hui, qui fait évoluer les sports de combat, notamment le MMA depuis son passage en cage. Il remplit Bercy en un quart d’heure, c’est hallucinant. C’est un super homme d’affaires, un excellent businessman, ce qu’il accomplit est impressionnant. On rêve tous d’avoir une carrière comme la sienne, d’être aussi célèbre et de gagner autant d’argent. Il a réussi grâce à sa personnalité, ses vidéos… Il est drôle, et ça marche vraiment bien pour lui. J’aimerais bien le rencontrer. »
Il ajoute : « Je l’ai croisé une fois lors d’un gala que j’organisais, je ne me souviens plus exactement, mais il était très gentil, humble, poli, et réservé. Bien loin de l’image qu’il peut donner avec son trash-talk. Il semble être une bonne personne, et si ça fonctionne pour lui, c’est probablement grâce à cela. Quand tu n’es pas une bonne personne, tu ne peux pas vraiment réussir. Il faut être cool avec les gens qui t’aident, et c’est ça qui te permet d’avancer. »
Une admiration sans équivoque qui prouve que, derrière l’image du provocateur, Cédric Doumbé a su gagner le respect des plus grands du milieu.
Que pensez-vous des mots de Jean-Charles Skarbowsky ?