Jean Silva humilie Bryce Mitchell avant de le soumettre dans le 2ème round à l’UFC 314

Sur la carte principale de l’UFC 314, Jean Silva et Bryce Mitchell s’affrontaient dans un duel électrique. Le Brésilien a régalé.
Round 1 : Directement, Mitchell tente de réduire la distance et met la pression sur le Brésilien. Ce dernier reprend le centre de la cage mais ne démarre pas tout de suite. L’Américain place plusieurs calf kicks que Silva ne bloque pas. Sur une première tentative de takedown de Mitchell, ‘Lord’ défend bien… Avant d’encaisser une amenée au sol quelques secondes plus tard. Dans une position qui s’y prête, le Brésilien arme une guillotine qui inquiète ‘Thug Nasty’. Mais ce dernier se défend bien.
Bryce Mitchell a eu chaud sur cette tentative de guillotine de Jean Silva ! #UFC314pic.twitter.com/xzR6yxRm5B
— ActuMMA (@actu_mma) April 13, 2025
Round 2 : Dès le début de la reprise, Silva touche son adversaire mais ne le termine pas, le laissant se relever. Dans la foulée, Mitchell essaye d’amener le combat au sol mais n’y parvient pas, et y laisse des plumes. Cherchant un finish spectaculaire, ‘Lord’ Silva tente des coups de coude retournés. Le Brésilien accélère et place quelques combinaisons, avant de saisir un étranglement en ninja choke opportuniste sur Bryce Mitchell. Sans solution, l’Américain tape. Quelle victoire du Brésilien !
JEAN SILVA PUT BRYCE MITCHELL TO BED @SpinninBackfist
— Barstool Sports (@barstoolsports) April 13, 2025
https://t.co/3jy6tKNqZd
Ainsi, Jean Silva s’impose par soumission au 2ème round après une prestation dominée de A à Z. Tout au long du combat, ‘Lord’ s’est montrée en totale confiance et n’a jamais été inquiété, combattant sans garde notamment. Il a cherché à terminer son adversaire avant la limite, et il y est parvenu.
En battant le numéro 13 de la division featherweight, il fait donc une entrée fracassante dans le classement !
Jean Silva est totalement fou !
— ActuMMA (@actu_mma) April 13, 2025
#UFC314pic.twitter.com/e3cK3I7y45
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 314 ici.
Avez-vous été impressionné(e) par Jean Silva ?
