Jérôme Le Banner remporte son combat par KO au 2e round
Jérôme Le Banner affrontait hier le russe Viacheslav Datsik en kickboxing et a 46 ans Geronimo est toujours très dangereux !
Le français combattait à la World Cup TNA Fights et a remporté son combat à 20 secondes de la fin du 2e round. Le natif du Havre possède désormais une fiche de 86 victoires et 22 défaites en kickboxing. Vous pouvez découvrir la fin du second round et le KO dans la vidéo ci-dessous.
Suivez-nous sur :Jérôme Le Banner vs. Vyacheslav Datsik. Kickboxing’s round of the year. #TatneftCup pic.twitter.com/iYTtas8YeN
— caposa (@Grabaka_Hitman) 15 décembre 2019
John SUBAKA
John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.
Comment(7)
LEAVE YOUR COMMENT Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Increvable le Geronimo, une force de la nature!
Même à 46ans il claque encore des ko ! Malgré le contre quil à pris en début de 2ème round il a pas paniqué et est reparti au combat et la martelé de low kick puissant et la mis ko, il doit encore faire très mal avec ses jambes et cela ses encore prouvé, il est tout simplement increvable notre geronimo national !!
Putain oui, presque 50 balaie et il met encore des ko le Jérome, une vrais force de la nature effectivement.
Bon et alors ce combat face à Quarteron c’est pour quand ?? ^^
Désolé mais je trouve le combat pourri et le déchet technique est trop élevé. Regardez les combats du Glory et comparer c’est des classes C qu’on voit.
Evidemment qu’il y a du déchet techniquement, le mec a 50 ans, le Le Banner d’il y a 20 ans était bien plus vif et technique, la c’est un combat de vétéran, rien de plus.
Lol, toi t’es dans le genre de mec à aller siffler les joueurs qui participent au tournoi des légendes à Rolland-Garros^^